Bonjour, Inferno.
Eh bien, mon téléphone a 1 an... C'est tout. Mais étant donné que j'utilisais régulièrement (très régulièrement) le kit mains libres, et donc le chargeur (tous les soirs le chargeur, et le kit mains libres se faisait brancher/débrancher environ 5/6 fois par jour, peut-être plus.
Après, l'autre gus se moquait de moi (a Sony Ericsson), il me disait que la poussiere sous ma coque y avait que le connecteur pour la faire rentrer, alors qu'il voyait bien que 3 des 4 visses n'étaient pas bien sérrées... -_-'), j'ai pas trop apprécié. Et c'est ça qui m'a fait tiquer quand le technicien m'a dit qu'il fallait remettre en place 2 crochets^^
Par contre, ça m'a un peu refroidi quand il m'a dit qu'il faut faire très attention, parce que le system de l'antenne (celle qui détecte le réseau) est super fragil et qu'il ne faut en aucun cas toucher ses fils. Donc...
Enfin, je vais voir avec mon cousin, peut-etre que je l'emmenerai chez S-E, et ferai comme vous me le dites : Aller chez sony ericsson et leur dire de me faire une garantie. Comme ça, j'aurai une protection en cas de mauvaise réparation ou d'éventuel problème après ça.^^
Sinon, vous avez fais quoi pour le votre de téléphone, si ce n'est pas trop indiscret?