Menu

Ancienneté free et changement freebox [Fermé]

juju59 - 22 juil. 2009 à 14:10 - Dernière réponse :  cacou
- 25 août 2010 à 09:02
Bonjour,
J'aimerais connaître précisément mon ancienneté chez FREE et savoir si je peux passer gratuitement à la V5 (en passant : bientôt une V6?). Voici ce que m'indique mon suivi de commande :


L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 10 octobre 2003.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 26 janvier 2007.
* Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 26 janvier 2007.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 12/05/2005 par Colissimo n° 8V561765425
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
* Cliquez ici pour afficher les informations techniques de votre ligne

Merci par avance

Ju
Afficher la suite 

6 réponses

foobar47 13598 Messages postés jeudi 9 janvier 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 16 mai 2014 Dernière intervention - 22 juil. 2009 à 14:13
+1
Utile
MDR !

demande faite en 2003
ligne construite en 2007
colis envoyé en 2005

Je suis plié en deux...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Jeff 17998 Messages postés lundi 15 février 1999Date d'inscriptionModérateurStatut 13 avril 2018 Dernière intervention - 22 juil. 2009 à 14:17
+1
Utile
Trouvé sur l'assistance de Free ( http://www.free.fr/assistance/eva.html?search=anciennete ) :



Le programme de fidélisation vous permet de bénéficier de tarifs préférentiels selon le nombre de mois révolus depuis la dernière opération sollicitée sur l'accès.

En zone dégroupée :

    * la possibilité de migrer vers la Freebox v5 HD pour 90 € moins 30 € pour chaque période de 13 mois


En zone non dégroupée :

    * la possibilité de migrer en débit Max 2 pour 90 € moins 3 € par mois


Pour tous :

    * la possibilité de modifier votre abonnement pour 96 € moins 3 € par mois
    * l'accès à des frais d'activation des services dégressifs : application d'une réduction de 3 € par mois, en cas de résiliation


Ces avantages ne peuvent pas être cumulés. Chaque modification de l'accès sera prise en compte comme référence pour le calcul du temps écoulé depuis la dernière opération sollicitée sur votre accès dans le cadre du programme de fidélisation.


Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
0
Utile
J'en crève de rire aussi foobar47!! alala!
Merci Jeff, j'ai vu également ça sur le site de Free mais quelle date faut-il prendre en compte? (apparemment ça doit être cette question qui doit être hillarante! "MDR"!)
foobar47 13598 Messages postés jeudi 9 janvier 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 16 mai 2014 Dernière intervention - 22 juil. 2009 à 14:24
0
Utile
Tu peux aussi les apeller si tu veux, je l'ai fait et j'ai eu ma réponse.
Sinon, tu te souviens à quelle année tu t'es abonné ? 2003/2005/2007 ?

Ajoute 3 ans et 1 mois pour être sur de pas payer ;)
0
Utile
OK merci... Je pensais qu'on pouvait déduire l'ancienneté du suivi de commande... Tant pis
Et non je ne peux pas dire quand je me suis abonnée. C'est mon père qui s'occupait de ça mais il n'est plus là
Merci
0
Utile
j'ai le même probléme pour mon ancienneté ,avez-vous eu une réponse pour le calcul de votre ancienneté
merci
cacou