Rechercher : dans
Par :

Connection à MySQL avec J2ME

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 12:11:01 miiira, le 22 jui 2009 à 13:37:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
s'il vous plai,
j'essaie de me connecter a une base de donnée MySQL avec le Wirless-ToolKit 2.2 j'ai trouvé les commandes mais le problème c'est que le Toolkit me génère une erreur qui est " package java.sql does not exist"
est ce que je doit le copier quelque part, SVP aider moi merciiiiiiii

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « connection à MySQL avec J2ME » dans :
MySQL en console sur Windows : désactiver le bip d'erreur VoirLorsque vous utilisez MySQL en console sur Windows, chaque erreur provoque un bip. Pour le désactiver, il vous suffit simplement de rajouter le paramètre -b dans votre chaîne de connexion : mysql -b -h serveur -u utilisateur -p Vos voisins...
MySQL - Savoir qui est connecté et qui fait quoi VoirPour connaître qui est connecté et ce qu'il fait au niveau d'une base MySQL il suffit de lancer la commande : mysql> show processlist; La liste des process et des utilisateur s'affiche. Pour terminer un processus, il suffit de le tuer en...
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...

1

miiira, le 22 jui 2009 à 13:46:39

Je vous en priiiiiiie, est ce que qqun a une idée???

Répondre à miiira

2

miiira, le 23 jui 2009 à 12:11:01

Bonjour,
il n'y a pas de solution les amis????

Répondre à miiira
Collection CommentÇaMarche.net