Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Winrar vs winzip [Résolu]

Codelyoko84 172Messages postés 27 février 2009Date d'inscription 15 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juil. 2009 à 15:34
Bonjour,
j'aimerai savoir ntre winrar et winzip qui est le plus fiable
Lire la suite 

Winrar vs winzip »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+1
moins plus
j'ai tjr utiliser winrar après je ne pense pas que y'en a un meilleur que l'autre

winrar est un peu plus performant mais c'est pas violent ^^

http://www.cmetge.dixinet.com/compression.asp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ni l'un Ni l'autre. Prends IZARC qui est gatuit et qui en fait plus....

A+ 
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non c'est pas à cause d'un jeu mais de certain logiciel qui faut installer avec winzip ou winrar
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sois plus claire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est quoi ton véritable problème?
Normalement je te conseillerai Winrar
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

certain fichiers compresses demande winrar et d'autres winzip pour etres decompresses ,la solution est d'avoir les deux dans un seul ici:alzip qui fonctionne tres bien sur vista comme sur xp et qui est gratuit par rapport au deux autres

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai utilisé les 2 , les 2 se valent ! Même si j'ai eu une meilleure prise en main avec Winrar . A rappeler que ces 2 logiciels ne sont disponibles qu'en version d'évaluation et qu'il existe maintenant de très bons logiciels libres tel que 7-zip !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci à tous pour vos conseille sa ma aider pour choisir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
O.k!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « winrar vs winzip » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?