Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

On ma volé mon adresse msn !!

belette - Dernière réponse le 22 juil. 2009 à 14:06
Bonjour,
résament on m'a piraté mon adresse msn et je suis trés enbété car j'avais plus de 200 contact (dont bocoup de personne a qui je tien puice que c'est le seul contact qu'il me resté avc eux ) Et j'ai put voir kil y a "chinou" qui a un doc pour récupérée sn adresse msn, serai t-il possible que je les oci, svp!!
PS: J'éspére avoir une reponse trés vite =( merci!!
Lire la suite 

On ma volé mon adresse msn »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

si on à réussi à piraté ton adresse msn c'est qu'il y a une faille dans ton pc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
moi aussi je pense avoir été piraté, un jour j'ai voulu me connecté sur msn la version 2009 bizarrement installer 2 jour avant ...
avec l'ancienne version tout allais bien lors c'ets pour sa que je pense avoir été piraté.
J'ai fait de multiple tentative pour contacté une personne ou un service qui pourrai m'aider et j'ai j'ai eu une réponse automatique d'un formulaire que j'ai du remplir mais qui ma été d'aucune utilité
!!
alors qui pourrai me donner un numéro de téléphone ou un adresse mail directe
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « On ma volé mon adresse msn !! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?