Stitch78140
9 févr. 2010 à 08:12
Bonjour tout le monde...
Comme beaucoup d'entres vous j'ai trouvé ce jeu en solde 25€ à la F N A C magnifique d'autant que je le vois encore dans d'autres magasin a encore 90€ bref...
Je rentre surexcité, j'installe le tout ( le jeu plus le petit logiciel de gestion de la batterie, qui je pense ne sert a rien comme j'en ai pas lol)
Je branche le petit boitier pour connecter ma guitare sans fil que je suis fier de mettre autour de mon cou et de brandir comme un guitar hero que je suis... Je lance le logiciel, l'icone du cd tourne, tourne, tourne et tttttooooouuuuurrrrnnnnneeee.... Puis plus rien...
Je recommence sans mentir au moins une vingtaine de fois en modifiant les parametres de compatibilités, le problème d'administration ne se présente pas je suis ADMINISTRATEUR unique de ce pc... Mais toujours rien...
Je décide donc de débrancher le boitier de connection de ma guitare au cas ou...
Et la comme de fait exprès le jeu se lance sans problème, magnifique me dis je, de pouvoir jouer à un jeu de guitare, heu comment dire, sans guitare...
En ayant fait le tour de tout plein de site internet, de bidouille, une SEULE à fonctionnée alors si ça peut aider...
Je suis sous ACER Aspire 6930, Intel Core 2 duo T5800 2.00GHz chacun, 4 Go de RAM, Windows 7 officiel à 32 Bits, une carte NVIDIA GEFORCE 9600 GS.
Je suis allez dans le menu DEMARRER> Panneau de configuration> Matériel et Audio> Gestionnaire de périphériques> Périphériques d'interface utilisateur j'ai désactivé un TRUC qui s'appelait (WINBOND CIR Transceiver) en le desactivant il m'a désactivé pleins de petites merde avec comme icone une toute petite manette sur le coté droit qui entrait en conflit avec mon boitier.
Après cela plus aucun problème, le jeu fonctionne a merveille.
Si ca peu aider... A bon entendeur
Ca se lance mais on ne peut jouer qu'au clavier donc et avec un son désastreux pour ma part. J'étais avant sous vista 32bits et ça marchait sans toucher à quoi que ce soit.
j'ai un petit souci ( comme précédent GH world tour a cessé de fonctionner) mais ce au bout d'une douzaine de concert effectué en groupe. une fois la chanson fini l'écran ce fige, la seule solution est d'ouvrir le gestionnaire de tache. si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
je tourne sur Windows seven