Liens internet sur les pages ne s'ouvrent pas

Résolu/Fermé
squale1645 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007 - 4 mars 2005 à 09:26
 JF - 23 nov. 2012 à 11:31
Bonjour
merci de bien vouloir m'aider: lorsque je suis sur une page et que je veux clicquer sur un lien pour allez vers un autre site ou un autre menu le fenetre s'ouvre a moitié et l'adresse de destination ne s'affiche pas dans ma barre d'adresse => la page ne s'ouvre pas non plus
y a t'il qlq1 qui peut me renseigner de la cause et le cas échéant me dire la procedure a suivre pour y remedier
merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 151
4 mars 2005 à 09:49
Bonjour,

1/ as-tu essayer avec un autre navigateur (je te conseille d'utiliser Mozilla Firefox plutot que IE)
2/ es-tu à jour niveau antivirus, antiworm etc..
0
squale1645 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007 2
4 mars 2005 à 09:53
salut
merci de m'avoir repondu
1 non je n'ai pas essayer avec un autre navigateur
2 oui je suis up date avec mon antivirus par contre antiworm what's that?
0
pour ne plut avoir de problèmes avec les ouvertures de liens sous internet explorer 9 et Windows 7 ,c'est de telecharger un autre moteur de recherche tel que: google chrom bien que pour s'inscrire à google chrom il faut cliquer sur un lien donc il ne reste plus que Mozilla Firefox qui fonctionne à merveille Ensuite mettre de côte sans le désinstaller IE ET INTERNET9 TOUT SE CIRQUE 0 CAUSE DE LA GUEGUERRE DES MOTEURS DE RECHERCHE
0
scorpio2brim
14 juin 2012 à 13:36
Combien vous paie votre gestionnaire de moteur de recherche pour raconter des bêtises à tous ces internautes dans l'embarras?...
Ils cherchent une solution, pas une pub ! Les moteurs de recherche ont tous, des avantages et inconvénients... Merci de respecter le libre choix des internautes. Si vous n'avez pas la compétence requise pour les aider : fermez votre GG.
0
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 151
4 mars 2005 à 14:13
re !

Alors première solution essaie avec mozilla firefox (que je te recommande d'ailleurs mais sinon il en exite d'atures)..

Mais je doute que ça marche. A première vu je pencherais pour un petit virus ou worm (worm = ver) vu que je n'ai jamais eu ce problème, mais bon en même temps je suis loin d'être une experte !

Bon même si tu es à jour avec ton antivirus, déjà fait un scan de ton disque ensuite fais un scan en ligne au cas où si ton antivirus n'aurait pas détecter un virus.

Scan online :
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm par exemple

ensuite jette un coup d'oeil sur ce lien si jamais tu es infecté :
http://www.commentcamarche.net/faq/302-Que-faire-quand-on-est-infect%E9

et aussi ce lien pour un anti trojan et worm :
http://www.commentcamarche.net/faq/484-Virus-et-Malwares-le-truc-pour-les-%E9liminer

Si malgré tout ça, ça ne marche pas...ben je ne sais pas ;-)

As-tu fait quelque chose juste avant d'avoir ton problème, genre installer un logiciel un truc comme ça ??
0
squale1645 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007 2
4 mars 2005 à 17:33
encore merci
pour ton aide j'ai suivit ton conseil et j'ai installe mozilla fox et maintenant ca fonctionne correctement
pour ce qui est du ver (worm , merci) j'ai effectuer une recherche avec avast et il n'a rien detecte d'anormal mais je vais quand meme allez faire un tour sur le scan oline que tu ma recommander
merci encore pour ton aide
A+
0
Merci pour vos réponses les gars.

Question du genre : ma voiture a un pneu crevé, qu'est-ce que je peux faire?
Réponse : change de voiture.

Réponse du questionnant : super, merci, j'ai changé de voiture et ça marche.

Vous faites comme ça dans la vie? Sans dec...
0
La critique est aisée, seul l'art est difficile.
Alors la solution pour réparer internet explorer est ?????
0
petitbouchon
19 sept. 2008 à 11:53
salut pour le scan je te conseil quand meme de le faire avec un scan en ligne pcar avast n'est pas un super antivirus quand meme
0
totalement faux, AVASt détecte aussi bien les virus qu'un programme payant, voir mieux ! (mieux que Norton, Mcafee)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour - Il suffit d'installer GoogleChrome et de le désinstaller dans la foulée.
Il remet les paramètres d'Internet Explorer ...
Réparé en 2 minutes.
0