Rechercher : dans
Par :

[PHP] Convertir du PDF en HTML

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 13:04:29 Gerard Klein, le 4 mar 2005 à 09:23:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, contrairement à tous le monde, mon objectif est de transformer un fichier PDF en HTML. Idéalement, je voudrais pouvoir trier dedans pour en extraire certaines données.
J'ai commencé à rechercher des pistes pour faire cela, en vain. J'ai une très bonne connaissance de PHP, mais niveau PDF, j'accuse mes limites...
Quelqu'un aurait-il quelques informations susceptibles de m'éclairer ?

En vous remerciant par avance,

Très cordialement.

Meilleures réponses pour « [PHP] Convertir du PDF en HTML » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...

1

teebo, le 4 mar 2005 à 09:37:37

Salut,
La seule chose que je peux te dire, c'est possible puisque que google le fait, mais avec quoi et comment :-S
Bon courage...
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances

Répondre à teebo

2

teebo, le 4 mar 2005 à 09:41:11

Sinon y'a ça si jamais tu peux en tirer quelque chose:

http://sourceforge.net/projects/pdftohtml/

ou ça en passant par une ocr en PHP:

http://tinyurl.com/3lmen

Répondre à teebo

3

Gerard Klein, le 9 mar 2005 à 09:05:51

Bonjour et merci Teebo !

Très bonnes pistes.

Et désolé pour le retard de ma réponse... (une dizaine de dossiers de retard à rattraper et on n'a plus une minute à soi...).

Bonne journée !

Répondre à Gerard Klein

6

SJA, le 26 oct 2009 à 13:04:29

Bonjour TEEBO, j'ai un probleme, le logiciel ne se telecharge pas.
A l'aideeeeeee!
:(

Répondre à SJA

4

teebo, le 9 mar 2005 à 09:13:23

Et désolé pour le retard de ma réponse... (une dizaine de dossiers de retard à rattraper et on n'a plus une minute à soi...).

Marrant ça me rappelle quelque chose ;o)

Y'a pas de mal :o)
Bon courage ;o)

Répondre à teebo
Collection CommentÇaMarche.net