|
|
|
|
Salut à tous,
je n'arrive pas me connecter à tiscali en adsl avec mon modem fast 800.erreur 680, puis message:bande passante insuffisante, ressources usb insuffisante etc...je n'ai qu'une imprimante sur 1 port usb(6 au total) donc 5 innoccupés.
mon modem fonctionne ailleurs. et dernièrement un ami est venu chez moi avec son portable et a installé mon modem sur celui-ci.
même résultat et messages identique.cela n'a donc rien à voir avec mon pc.tiscali et FT me confirme que ma ligne est bien activée!
dois je acheter un autre modem, une clé usb, un hub ?
je suis paumé.cela fait 1 mois que cela dure.mon installation est nickel et recommençée au moins 50 fois!
merci d'avance
bernard
Configuration: windows xp 3ghz 520mo
Salut...
|
Il ne faut pas abandonner si vite, mais avant tout, comment as-tu eu ton modem sagem? t'a-t-il été fourni par ton FAI?
|
Re-salut thmax
|
C'est affreux, ce que je vais te dire.
|
Salam wallikoum, (paix pour tous le monde)
|
Salut, non pas d'entrée usb sur mon ethernet!
|
Salut maxim82,
|
G un probleme d'instalation du modele sagem 800.L'installation du kit de connexion se realise avec succes , ainsi que l'installation du modem.Cependant g un probleme 680 , donc pas de tonalite.Il n'y a pas de synchronisation entre le modem , le portable et le ligne telephonique.Apres appels à l'assistance technique , j'ai fait des manipulations dont le but etait d'enlever les securité sur l'alimentation des ports usb .Je ne possede qu'une prise telephonique.Je me demande si le modem interne peut jouer un rôle dans ce probleme. Ah, oui je voulais savoir pourquoi sur la liste des modem que l'ordinateur comptabilise le Sagem 800 n'est pas present, de plus lors de l'installation du modem ,le kit de connexion cegetel me dit que l'installation s'est realisée avec succés mais l'ordinateur et windows famillial ne me dit pas qu'il le reconnait. Je veux donc savoir pourquoi l'ordinateur ne le reconnait pas comme present , c'est à dire que lorsque je vais dans la rubrique peripherique , imprimante et modem de windows le modem sagem 800 n'est pas present.Je clique alors sur ajout de materiel mais la encore l'ordinateur ne se rend pas compte que le modem est connecté.Pourquoi le kit de connexion dit que l'installation du modem s'est realisée avec succés si l'ordinateur dans materiel et peripherique ne reconnait pas l'existence de ce modem. Comme vous voyez je ne suis pas un expert en informatique mais je recherche les solutions à mon probléme . De plus, comme beaucoup apparemment, |
Salut, j'ai exactement les mêmes problèmes que toi.
|
Bonjour,
|
Répondre à Guyroux
|
Salut et merci
|
Des nouveaux drivers sont disponibles pour les modems ADSL Sagem F@st 800, F@st 840 et F@st 908 lorsque ce dernier est utilisé en mode USB. Cette version 3.02 remplace la 3.01 mais toujours aucunes informations n'ont été publiées concernant les nouveautés. Comme d'habitude, deux versions sont proposées, une préconfigurée pour le réseau ADSL Français (encapsulation PPPoA vcmux 8/35) et une autre proposant le choix de l'encapsulation ce qui sera notamment utile pour le réseau ADSL dégroupé de Free,club-internet, etc..
|