Rechercher : dans
Par :

Synchroniser tâches outlook / Google (gmail)

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 11:45:39 matlehulk, le 22 jui 2009 à 10:33:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai cherché sur le net comment synchroniser les taches entre outlook (version 2003 en ce qui me concerne) et google, mais n'ai rien trouvé (Google n'est pas mon ami apparemment).
Il y a bien un utilitaire pour synchroniser le calendrier (Google Calendar sync), mais rien pour les tâches.

Quelqu'un aurait-il la soluce svp ?

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Chrome 2.0.172.37
Office 2003

Meilleures réponses pour « Synchroniser tâches outlook / Google (gmail) » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

matlehulk, le 23 jui 2009 à 16:44:41

Up si quelqu'un a la réponse ? ou juste pour savoir que je ne suis pas tout seul...

Répondre à matlehulk

2

dd.bbert, le 8 aoû 2009 à 08:34:36

Bonjour,
Tu n'es pas tout seul, je te rassure, je cherche de mon cotes si je trouve quelque chose je post ici!!

Voila à bientot

Répondre à dd.bbert

3

JJRAMON, le 18 aoû 2009 à 13:03:32

Merci dd.bbert,

je suis également très intéressé par la réponse.

Répondre à JJRAMON

4

chrisjo56, le 18 aoû 2009 à 13:39:51

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible mais il y a peut-être moyen de contourner cette absence en affectant, depuis Outlook, les tâches en question. Il suffit alors de la affecter à l'adresse gmail de la personne. Cordialement,
Chris
L'informatique... cette abominable chose qui nous rend si hu­mble.

Répondre à chrisjo56

5

matlehulk, le 19 aoû 2009 à 11:45:39

Eventuellement, ça pourrait marcher, même si au premier essai, je n'ai pas réussi...! ;-)

Toutefois, ça ne règle pas le problème de synchronisation. Je ne me vois pas faire ça pour chaque tâche...
donc toujours à la recherche d'une solution miracle.
merci quand même chrisjo56 !

Répondre à matlehulk
Collection CommentÇaMarche.net