Rechercher : dans
Par :

Cherche papier lettre incrédimail ou outlook

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 19:15:55 amical, le 4 mar 2005 à 04:34:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Allo, je dois faire parvenir des emails à des personnes haut placé dans certaine grande entreprise et par le fait même aussi quelques avocats.
Connaissez-vous un ou des sites où je pourrais trouvez ce genre de papier lettre, donc visuellement fait "affaire"
merci

Meilleures réponses pour « cherche papier lettre incrédimail ou outlook » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Vider ma boite aux lettres VoirQuel que soit le système de messagerie (Thunderbird, Outlook ou encore le webmail de votre fournisseur d'accès à Internet), la capacité de votre boite aux lettres est généralement limitée. Ainsi, si votre boite à lettres est saturée, il est...
Fichier DBX VoirFormat DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook.
Fichier MBX VoirFormat MBX Un fichier MBX (abbréviation de Mailbox) est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook.

1

christfroid, le 16 nov 2007 à 13:02:29
  • +3

Je les trouve là : incredimail-papier incredimail
dans la recherche du Web
salut

Répondre à christfroid

2

Jannoy, le 14 déc 2007 à 10:11:59
  • +4

Bonjour
Ce petit mail afin de vous demander comment puis-je télécharger gratuitement des fonds d'ecrans sur le thème de Noël et de Nouvel An afin d'envoyer des voeux de Noël
je vous souhaite d'excellentes fin de fin d'année et vous remercie pour votre rèponse

Répondre à Jannoy

3

le chameur, le 14 mar 2009 à 19:15:55
  • +1

T 'es un choux j 'aimerais avoir des papiers a lettre

Répondre à le chameur
Collection CommentÇaMarche.net