Photo htc vers pc

Fermé
galifonge Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 22 juil. 2009 à 09:24
 Pascale - 13 nov. 2013 à 05:07
Bonjour,je voudrais que vous m'eclairiez sur la possibilite de transferer des phot de ma memoire interne de mon portable htc diamond vers mon pc via usb je vous remercie de me tenir au courant
A voir également:

3 réponses

je veux transférer des photos de mon HPC vers mon PC
65
pour transferer les phos j ai aussi galerer.la methode simple est de mettre les photos sur le facebook du tel et elle seront automatiquement sur le facebook de l ordi.et voila c est fait...a bon entendeur.stef.
0
Tu connecte le htc au pc via usb tu l'ouvre comme dossier et tu vas dans DCIM et enfin dans thumnail et la tu as toute tes photos
0
bah moi j'ai un htc et c'est pareil je n'y arrive pas aidez moi svp!!
0
je suis dans le mm galère avec un htc désire hd!!!
0
mais mon htc n'est pas accessible depuis mon pc!
Réponse vite svp!!!!!!!
0
le-loup-gris Messages postés 35 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 41
29 oct. 2009 à 09:50
Tu peut les mettre sur clés USB, ou je me gourre et c'est plus compliqué... ?
22
Kyriiil Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 2
Modifié par Kyriiil le 2/02/2013 à 20:05
Avec Jelly Bean (dernière MAJ android) le transfert de photos ou autres en façon stockage de masse (comme clé USB) n'existe plus, quel version avez vous ?
0
BOnjour,

Meme problème. Avant c'était très facile, on branchait, sélectionnait comme lecteur de disque et hop, tranfert.
Maintenùnt on fait comment?
on peut désactiver Jelly BeanY??? Si oui, comment et effet?

Merci bcp!
0