Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir fichier psd

Dernière réponse le 21 jan 2008 à 11:47:50 jean, le 3 mar 2005 à 23:28:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je suis ala recherche du moyon d'ouvrir un fichier dsp si quelqu'un a la reponse merci d'avance au revoir

Configuration: windows sp

Meilleures réponses pour « comment ouvrir fichier psd » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...

1

bean, le 3 mar 2005 à 23:52:44
  • +1

Salut !

PSD ou DSP ?

D'après des collègues ici : http://www.infos-du-net.com/forum/34263-20-lire-fichier-psd

c'est du photoshop et ça peut s 'ouvrir avec ACDsee ou Irfanview(gratuit)

Répondre à bean

2

seiji, le 4 mar 2005 à 01:43:53

Bahui cest du photoshop sa :|

Répondre à seiji

3

Stéf, le 21 nov 2007 à 00:12:00

Bonjour,
J'ai créé un document avec le logiciel Decadry Express Publishing, mais je ne suis pas capable de l'envoyer par e-mail, et j'aimerais aussi savoir s'il y a une facon de modifier le fichier pour que quelqu'un qui na pas le programe puisse l'ouvrir??

Merci d'avance

Répondre à Stéf

4

Zigomarvin, le 21 jan 2008 à 11:47:50

Pour l'envoyer par mail tu n'as cas le compresser dans une archive .rar grâce à winrar

pour ta deuxième question, je ne connais pas le logiciel mais je supose qu'il EXPORTE en PDF

Répondre à Zigomarvin