|
|
|
|
Configuration: windows sp
Salut !
PSD ou DSP ? D'après des collègues ici : http://www.infos-du-net.com/forum/34263-20-lire-fichier-psd c'est du photoshop et ça peut s 'ouvrir avec ACDsee ou Irfanview(gratuit) |
bahui cest du photoshop sa :| |
Bonjour,
J'ai créé un document avec le logiciel Decadry Express Publishing, mais je ne suis pas capable de l'envoyer par e-mail, et j'aimerais aussi savoir s'il y a une facon de modifier le fichier pour que quelqu'un qui na pas le programe puisse l'ouvrir?? Merci d'avance |
Pour l'envoyer par mail tu n'as cas le compresser dans une archive .rar grâce à winrar
pour ta deuxième question, je ne connais pas le logiciel mais je supose qu'il EXPORTE en PDF |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 15/02 16h27 | [Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) | Vidéo |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 12/02 03h25 | Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? | Bureautique |
| 12/05 15h01 | Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier | Ubuntu |
| 06/02 16h14 | Mémoire insuffisante ouverture fichier psd | 37 |
| 09/06 11h41 | Ouverture fichiers Excel | 4 |
| 05/06 11h19 | PROBLEMES POUR OUVRIR FICHIERS PPS ET AUTRES | 13 |
| 04/06 09h53 | Ouvrir fichier Word 5.1 dans word 2003 | 5 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Inovix PSD SecureDigital 512 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Inovix PSD SecureDigital 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |