|
|
|
|
Bonsoir, j'ai comme ambition d'acheter un ipod mais j'aurais quelques questions à poser avant, à savoir :
- est-il possible de transférer les musiques du PC vers l'ipod, puis de les supprimer du pc, de façon à ne pas encombrer mon pc de musiques lourdes ?
- en reconnectant mon ipod, les chansons, ne figurant donc plus sur mon disque dur, seront-elles effacées de mon ipod?
De plus, j'ai cru comprendre qu'un ipod ne pouvait être configuré que par un seul PC, autrement dit, on ne peut trimballer l'ipod à droite à gauche.
Ma question est donc la suivante, dans le cas d'un reformatage de PC, une fois itunes réinstallé, mon ipod sera-t-il reconnu par mon application ou alors cela aura-t-il pour but de me faire raz mon ipod (et ainsi perdre toutes mes musiques)?
J'espère avoir été clair, merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
Bonjour,
|
Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses.
|
Les solutions, pour le gain de place sur le pc, sont:
|
Je reviens à vous. Je viens de voir à l'instant qu'en fait il est possible d'avoir les musiques sur l'ipod mais pas sur l'ordinateur.
|
Bonjour, il vous faudrait sauvegarder toutes vos musiques sur un support externe, réinstaller windows et itunes puis, refaire la détection de votre bibliothèque. Plus les générations passent, plus on a affaire à des ânes. Si vous vivez en France, la moindre des choses c'est d'en apprendre la langue. Le langage SMS fait mal aux noeils.... faites un effort. |
A oui ok je vois, je n'avais pas trop compris où était le problème. Concernant votre soucis de classement et notations, ça je n'en sais rien, je me demande même si c'est possible, mais ça doit l'être, ils ont dû y penser chez la pomme.
|