Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Partage de fichier avec reseau local

prettyrose 38Messages postés 29 juin 2009Date d'inscription 1 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 août 2009 à 18:40
Bonjour,
voila j'ai besoin de votre aide !!
j'ai deux pc et je partage ma connection avec un reseau local
le partage de connection marche tres bien ...
le partage des fichiers marchait bien mais maintenant ça marche plus et m'affiche un message qui dit :
mes documents n'est pas accessible. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations necessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.
L'emplacement reseau ne peut pas etre atteint. Pour obtenir des informations concernant la resolution des problemes du réseau, consulter l'aide de windows.
j'attend vos reponses merci d'avance
Bisous XxXxx
Lire la suite 

Partage de fichier avec reseau local »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
fais un clis droit sur le dossier mes document et tu selectionne partage et securité, et tu valides les instructions selon tes attentes jusqu'à la fin.

si ca ne marche pas essaies de verifier si le reseau n'a pa ete reconfiguré sur l'une des machines tt en verifiant l'option partage des fichiers et imprimante
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dsl pour le super retard ( les vacances lol )
cher zed-d,
j'ai deja fais tous ça comme j'ai dis le partage marchait a merveille :s
d'autre soluce ?!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « partage de fichier avec reseau local » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?