Bonjour,
Je suis allé sur le site tchat-land, déjà en cherchant des info pour les script suis tombé sur http://www.mirc.fr/ qui ouvre une page d'accueil exactement comme celle de www.chat-land.org donc suis allé voir et déjà tel n'était pas ma surprise de voir que sur ce tchat qui se met sur un lien de site de Mirc on ne peut pas y accéder en script déjà c'est un leure car je ne peut même pas utiliser mon script, ensuite je me suis aperçu que contre ma volonté ils ajoutent un raccourcis dans la barre de lancement rapide puis un sur le bureau, et pour combler le tous sans notre accord il remplacent notre page de démarrage dans IE et FF, et pour finir leur pub assez dérangeante qui s'ouvre et qui sonne et que si on clic sur fermer en fait ouvre un site de rencontre contre notre volonté.
Donc je voudrais savoir comment empêcher que tous ces liens se mettent sur notre PC et jusqu'à quel point ils sont dans leur drois de faire tous cela contre notre volonté, et je me demande aussi si ils mettent pas des fichiers espions sur notre PC car quand on supprime les raccourcis sans même retourner sur leur page ça se remet tous seul parfois sur notre PC...
Merci de votre réponse,
cordialement,
inconnu.
Configuration: Windows Vista
IE 8