Rechercher : dans
Par :

Coment booster sa livebox??

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 21:03:12 al4az, le 21 jui 2009 à 23:18:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si c possible de booster ma livebox car jai un faible débit et sa rame bcq mercii

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « coment booster sa livebox?? » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...
Télécharger PC Booster VoirPC Booster est un logiciel qui permet d'améliorer les performances de votre ordinateur, surtout qu'à la longue, les PC deviennent de plus en plus lent. En quelques clics, il est possible avec PC Booster : - de connaître les ressources mémoires...

1

zaboukou, le 21 jui 2009 à 23:31:46

Bonjour.
Je suppose vous êtes chez ORANGE comme fournisseur d'accès internet.
Il faut faire des essais avec eux.

Répondre à zaboukou

2

al4az, le 21 jui 2009 à 23:48:15

Oué voila je sui chez orange mais ya pas possibilité de le faire nous meme??

Répondre à al4az

3

zaboukou, le 21 jui 2009 à 23:50:39

Il n'y a pas de réglages de vitesse dans la livebox.

Répondre à zaboukou

4

balamk2r, le 22 jui 2009 à 00:11:34

Mec tout les operateure se fout de n'ôttre geulle quel que soit le pay, le monde,la galaxie,l'univer, se pareil le debit est toujour nazz jamais a la hauteure predit

Répondre à balamk2r

5

al4az, le 22 jui 2009 à 20:15:25
  • +1

Wé sa c sur mé normallement ya moyen de booster son débit pour passer en high ID

Répondre à al4az

6

Scarface72, le 22 jui 2009 à 20:18:11

Salut

A lire n°1

A lire n°2 Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

7

pilotman30, le 24 nov 2009 à 21:03:12

Il faut appeler orange car moi jetais en 1000kps et en les appelant je laure et demande en 10000kps et il mon dit oui . comme se qui etait marque sur mon offre . il mon dit qu il guardé des marge pour les offre pro ...et tous sela gratos ...et heureusement !

Répondre à pilotman30
Collection CommentÇaMarche.net