Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox :
Configurer l'iPod
Mettre la Livebox en Mode Association
A voir également
Configurer l'iPod
Aller dans Réglages
Sélectionner WiFi
Déplacer le petit curseur WiFi...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat.
Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis
Accélérer Windows XP
ZN Soft Optimizer XP
Accélérer les accès disque
Petites astuces
Désactiver...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi
Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne.
Configurer la Livebox
Livebox Sagem
Livebox Inventel
Configurer la...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme.
eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...
Télécharger PC Booster VoirPC Booster est un logiciel qui permet d'améliorer les performances de votre ordinateur, surtout qu'à la longue, les PC deviennent de plus en plus lent. En quelques clics, il est possible avec PC Booster :
- de connaître les ressources mémoires...
Mec tout les operateure se fout de n'ôttre geulle quel que soit le pay, le monde,la galaxie,l'univer, se pareil le debit est toujour nazz jamais a la hauteure predit
Il faut appeler orange car moi jetais en 1000kps et en les appelant je laure et demande en 10000kps et il mon dit oui . comme se qui etait marque sur mon offre . il mon dit qu il guardé des marge pour les offre pro ...et tous sela gratos ...et heureusement !