Rechercher : dans
Par :

Fonds d'écran avec Linux

Dernière réponse le 3 mar 2005 à 23:52:31 Virginie, le 3 mar 2005 à 21:45:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Un ami vient de m'installer Linux Mandrake 10.1. Je voudrais ajouter des fonds d'écran mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Configuration: Linux - Mandrake 10.1

Meilleures réponses pour « Fonds d'écran avec Linux » dans :
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...

1

renisaac, le 3 mar 2005 à 22:00:37

Salut Virginie,

Si tu utilise kde, c'est tout simple, tu click droit qur ton bureau, tu choisis Configure Desktop (ou Configuration Bureau), et là, background (fond d'écran), dans le cadre Background, tu peux mettre picture (photos) ou slide show (diaporama).

Renisaac

Répondre à renisaac

2

Phiphi57, le 3 mar 2005 à 23:52:31

Là pour le coup, comme le décrit renisaac, c'est comme sous window$ !! clic droit, configurer le bureau, fond d'ecran !

Phiphi

Répondre à Phiphi57