rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réinstaller Win 98 Message d'erreur

Achille GAVRAY, le jeudi 3 mars 2005 à 21:44:26
bonjour,

J'ai été amené suite à une erreur de manipulation à reformater mon DD. Après avoir activé la partition principale, j'ai essayé d'installer WIN 98 SE à partir du cd et en lançant avec la disquette de démarrage comme je l'ai fait plusieurs fois sur d'autres ordis;
Après le lancement du processus, s'affiche le message "L'installation de Windows nécessite une taille maximale de programme exécutable d'au moins 442368 octets pour fonctionner" et le processus s'arrête.

Pouvez-vous m'expliquer?

(en désespoir de cause, j'ai utilisé Ghost pour copier la partition d'un autre disque dur, mais j'aimerais comprendre )

Merci d'avance

Chill
Configuration: Dell optiflex pII 400
128 MB SDRAM
DD 6GB
Répondre à Achille GAVRAY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 oliv98, le jeudi 3 mars 2005 à 22:34:24
salut,

pas assez de memoire libre sur la diskette : les drivers sont pas chargés en memoire haute : essaie une autre diskette ou monte les pilotes en memoire haute

bye Si ca marche ... hésitez pas a envoyer un mail ! 
Répondre à oliv98
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger 1.0Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées....Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « Réinstaller Win 98 Message d'erreur »