Rechercher : dans
Par :

[CH]voyage dans l'espace d'une adolescente

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 17:27:16 Tsunaze, le 21 jui 2009 à 22:32:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Il date des année 2000, c'est l'histoire de tout une ville qui va dans l'espace, grâce a un vaisseau, et la il y a une petite fille blonde qui apprend qu'il y a un complot. Le film est plutot comique, je m'en rappel d'une scene où les eleves dans l'espace suivait un cours avec un prof en holograme, je ne m'en rappel vraiment pas du nom de ce film.

Meilleures réponses pour « [CH]voyage dans l'espace d'une adolescente » dans :
Les espaces de nom XML Voir Introduction aux espaces de noms XML définit un système permettant de créer des balises modulaires, c'est-à-dire pouvoir donner la possibilité d'utiliser des balises provenant de différents langages à balise au sein d'un même document grâce à la...
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
[Vista] Libérer l'espace disque VoirBeaucoup de gens viennent sur le forum demander pourquoi Vista consomme-t-il énormément d'espace disque. Ceci est dû à plusieurs raisons. En voilà quelques unes : Le cache des miniatures Le cache des mises à jour Les clichés instantanés...
Espace en HTML VoirEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace...
Télécharger FTP Voyager VoirFTP Voyager peut être utilisée pour: - Maintenir et publier des sites Web - Sauvegarde des fichiers localement et à distance - Envoyer et télécharger de la musique, images, documents, fichiers vidéo et bien plus encore - Automatiser les...

1

Tsunaze, le 23 jui 2009 à 16:33:36

Up

Répondre à Tsunaze

2

Tsunaze, le 23 jui 2009 à 17:27:16

J'ai mis au moins 7 ans avant de retrouver ce film
Zenon, Girl of the 21st Century -_-"

Répondre à Tsunaze
Collection CommentÇaMarche.net