Rechercher : dans
Par :

[MSN] MSN clins d'oeil

Dernière réponse le 30 nov 2008 à 13:39:06 FLORENT33, le 3 mar 2005 à 20:22:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai plusieur clins d'oeil pour msn qu'un copain ma donné mais je ne sais pas comment les mettre, il n'y a pas de "parcourir" ou de truc comme sa dans "clins d'oeil".alors si quelqu'un a la solution....merci de me la donner.
MERCI

Meilleures réponses pour « [MSN] MSN clins d'oeil » dans :
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
MSN sous GNU/Linux VoirQu'est-ce que "MSN", au juste ? Clients graphique mono-protocoles aMSN emesene Clients graphiques multi-protocoles Mode texte Installation Problèmes courants Certaines fonctions ne sont pas disponibles (clins d'oeils par exemple) La...
Télécharger MSN backup VoirMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une...

1

FLROENT33, le 3 mar 2005 à 20:44:52

J'aimerai rajouter des clins d'oeil dans msn 7 beta mais je ne sais pas comment faire.j'en ai bien trouvé mais ou les mettre.ce sont des fichiers wnk.dans quel fichiers les mettre.
( pour que vs comprenez mieux j'ai reformulé)
MERCI

Répondre à FLROENT33

14

mimi, le 30 mar 2005 à 19:34:24
  • +2

Tiens voila un site pour rajouter des clin d'oel facilement www.angel2005.be ici tu trouvera plein de truc pour msn beta

Répondre à mimi

84

benoit, le 18 jan 2007 à 10:34:10

Merci pou ladrés

Répondre à benoit

93

sidali12, le 21 jun 2008 à 01:17:53

Bonjour,
j'ai plusieurs clins d'œil pour msn qu'un copain ma donné mais je ne sais pas comment les mettre, il n'y a pas de "parcourir" ou de truc comme sa dans "clins d'oeil".alors si ta la' la solution et merci pour ton site

Répondre à sidali12

94

sidali12, le 21 jun 2008 à 01:20:22

Bonjour,
j'ai plusieurs clins d'œil pour msn qu'un copain ma donné mais je ne sais pas comment les mettre, il n'y a pas de "parcourir" ou de truc comme sa dans "clins d'œil".alors si ta la solution tu me la done et merci pour ton site aillé supère bien

Répondre à sidali12

62

Céline, le 2 mai 2005 à 22:02:33

Voici 1 otre site tro b1 pour lé clins d'oeil il son super facile a instalé
www.angel2005.be
si vou avé dé problem contacté moi a ladresse suivante:
celinemorellato@hotmail.fr

Répondre à Céline

8

nono, le 22 mar 2005 à 22:15:10

Moi pour les clin d'oeil je vais sur http://www.angel2005.be/ il y en a pas beaucoup mais sest déjà sa et pour les installé sest tous simple il suffit de double-clic et de suivre les instructions voila

Répondre à nono

75

Djidane, le 23 sep 2005 à 23:04:22

C tu ou je peu avoir des gifs??

Répondre à Djidane

9

TCHAKMAN, le 22 mar 2005 à 22:38:58

Je te remercie sa fonctionne mais il n'y en a pas beaucoup vivement ke sa s'etende car c'est pas mal !

Répondre à TCHAKMAN

10

soson, le 26 mar 2005 à 11:34:41

slt

moi je ne ss pas mé tes clins d oeil j aimeré bien les avoir pr essayer de les mettres apres c toi ki voit pour bien vouloir me les donner et si y rrive je te le dirai
merci d avance meme si tu en ve pa repond moi a leseulbigboss@hotmail.com
@ +++

Répondre à soson

11

garibaldi, le 27 mar 2005 à 00:38:48

Quand tu as trouvé tes clin d'oeil tu clic dessus une fenetre va s'ouvrir tu les enregistrent, apres tu clic executer pour les envoyer sur ton msn et voila!

Véronique.

Répondre à garibaldi

12

lorenzo, le 27 mar 2005 à 21:51:11

Salut bien voila si je peu aider les clin d'oeil sont des executables et il s'intalle tous seul dans la categorie clin doeil de msn et pour qu'il fonctionne et soit visible votre contact doit les avoir aussi salut..

Répondre à lorenzo

25

yvan, le 9 avr 2005 à 23:12:37

Merci de vos reponses mais finalement on ne sait toujours pas ou mettre les derniers clins d'oeil qu'on a de cote....
merci de nous indiquer le dossier ou l'application ou le point quelque chose pour repondre a la premiere question posée.....
si vous le savez merci d'avance....

Répondre à yvan

28

Léa, le 10 avr 2005 à 19:23:42

Salut je vien de télécharger la nouvelle version de msn qui vien de sortir mais quand jenvoi un clin d'oeil au contact il ne le reçois pas !

Répondre à Léa

30

carlasne, le 13 avr 2005 à 11:53:40

Bonjours :: votre contact doit avoir msn 7 sinon c normale :: salut claude

Répondre à carlasne
Collection CommentÇaMarche.net