Bonjour,
j'ai plusieur clins d'oeil pour msn qu'un copain ma donné mais je ne sais pas comment les mettre, il n'y a pas de "parcourir" ou de truc comme sa dans "clins d'oeil".alors si quelqu'un a la solution....merci de me la donner.
MERCI
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger).
Pour les...
MSN sous GNU/Linux VoirQu'est-ce que "MSN", au juste ?
Clients graphique mono-protocoles
aMSN
emesene
Clients graphiques multi-protocoles
Mode texte
Installation
Problèmes courants
Certaines fonctions ne sont pas disponibles (clins d'oeils par exemple)
La...
Télécharger MSN backup VoirMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1.
Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une...
J'aimerai rajouter des clins d'oeil dans msn 7 beta mais je ne sais pas comment faire.j'en ai bien trouvé mais ou les mettre.ce sont des fichiers wnk.dans quel fichiers les mettre.
( pour que vs comprenez mieux j'ai reformulé)
MERCI
Bonjour,
j'ai plusieurs clins d'œil pour msn qu'un copain ma donné mais je ne sais pas comment les mettre, il n'y a pas de "parcourir" ou de truc comme sa dans "clins d'oeil".alors si ta la' la solution et merci pour ton site
Bonjour,
j'ai plusieurs clins d'œil pour msn qu'un copain ma donné mais je ne sais pas comment les mettre, il n'y a pas de "parcourir" ou de truc comme sa dans "clins d'œil".alors si ta la solution tu me la done et merci pour ton site aillé supère bien
Voici 1 otre site tro b1 pour lé clins d'oeil il son super facile a instalé
www.angel2005.be si vou avé dé problem contacté moi a ladresse suivante:
celinemorellato@hotmail.fr
Moi pour les clin d'oeil je vais sur http://www.angel2005.be/ il y en a pas beaucoup mais sest déjà sa et pour les installé sest tous simple il suffit de double-clic et de suivre les instructions voila
slt
moi je ne ss pas mé tes clins d oeil j aimeré bien les avoir pr essayer de les mettres apres c toi ki voit pour bien vouloir me les donner et si y rrive je te le dirai
merci d avance meme si tu en ve pa repond moi a leseulbigboss@hotmail.com
@ +++
Quand tu as trouvé tes clin d'oeil tu clic dessus une fenetre va s'ouvrir tu les enregistrent, apres tu clic executer pour les envoyer sur ton msn et voila!
Salut bien voila si je peu aider les clin d'oeil sont des executables et il s'intalle tous seul dans la categorie clin doeil de msn et pour qu'il fonctionne et soit visible votre contact doit les avoir aussi salut..
Merci de vos reponses mais finalement on ne sait toujours pas ou mettre les derniers clins d'oeil qu'on a de cote....
merci de nous indiquer le dossier ou l'application ou le point quelque chose pour repondre a la premiere question posée.....
si vous le savez merci d'avance....