Rechercher : dans
Par :

Changer la langue du programme non-unicode

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 18:53:59 joEy, le 21 jui 2009 à 21:14:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voila j'aimerai savoir si le fait de changer la langue des programmes non-unicodes représente un risque éventuel pour l'ordinateur: de bloquage ou bien de quoi que ce soit ...
je m'explique: il y a quelques jours j'ai téléchargé un jeu japonais comme la plus part des jeux japonais il faut changer la langue. c'est ce que j'ai fais, ça marchait très bien mais le problème c'est que quelques minutes plus tard, le clavier et la sourie de mon ordinateur portable ne marchaient plus.
donc je me demandais si le problème venait du fait que j'ai changé le programme non-unicode.

merci de bien vouloir répondre dès que vous pouvez ^^

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changer la langue du programme non unicode » dans :
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...
Les langages informatiques VoirLangage informatique On appelle « langage informatique » un langage destiné à décrire l'ensemble des actions consécutives qu'un ordinateur doit exécuter. Un langage informatique est ainsi une façon pratique pour nous (humains) de donner des...

1

joEy, le 21 jui 2009 à 21:55:44

UP

Répondre à joEy

2

joEy, le 22 jui 2009 à 17:14:15

Quelqu'un pourrait répondre SVP ???
merci bien c'est super urgent. ça fait quelques jours que mon PC reste planté et j'amerai en connaitre les raisons avant de lancer une restauration. ^^

merci de bien vouloir me répondre.

Répondre à joEy

3

joEy, le 22 jui 2009 à 18:15:50

UP

Répondre à joEy

4

joEy, le 22 jui 2009 à 21:25:52

Y a pas moyen d'avoir une réponse ????

Répondre à joEy

5

joEy, le 23 jui 2009 à 18:50:02