HDD Maxtor DiamondPlus 9 120 G°

Fermé
roddysat Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 3 mars 2005 à 19:51
 Pablo87410 - 12 oct. 2008 à 14:10
Bsr à tous. Gros problème que j’espère sera résolu entre nous tous. Donc je m’explique :

Configuration du PC :
Moyen tour 350watts
Carte mère Asus P 800
Processeur P4 2.4 Ghz
1024 M° en DDR
Carte graphique ATI 9600
Carte WIN-TV DVB Nexus Hauppauge
Cartes réseau 3 Com 10/100
HDD Maxtor DiamondMax Plus 9 120 G°
Graveur de DVD/RW/+/-
Lecteur de DVD
Windows 2k S.Pack 2

Voilà en gros ce que je dispose.
Je vous signal que le tout été installé et qu’il fonctionné très bien. Mais voilà, j’ai du formater pour une raison quelconque. Le formatage c’est très bien passé ainsi que tout le reste, jusqu'à ce que les ennuis commencent.
1er : après avoir installé N.A.V 2005 et après le redémarrage de windows , pouf écran bleu avec ceci d’écrit :
STOP : 0x00000027 ( 0xBAAD009C, 0xEB41ABD4,0xEB41A82C, 0XAFBD7D43,RDR_FILE_System.
Donc, j’ai du faire un reset car s’etais la seule solution, et après belote et rebelote sans arrêt.
Le problème continuant j’ai reformater et réinstaller le tout et là c’est avec NERO qu’il me le fait, entre nous je ne jette pas l’éponge mais il faut que l’on trouve la solution final.
En espérant vous lire bientôt et en vous remerciant par avance. @@@@@@@@@++++++++
A voir également:

2 réponses

Salut,
Tu dois t'estimer heureux, puisque tu as résolu le gros problème, celui de l'installation de l'os. Pour Nero, que se passe-il concrètement? De toutes les façons, rends-toi au site de Nero et cherche des mises à jour de ta version. Bonne chance.
0
Bonjour
Aurais tu le disque de driver de ton DD car j'ai le même mais au lancement de l'installation windows me le demande et ce plante car il me dit dd inconnu!!!
0