rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rendre compatible office 2000 et works 2003

dominique, le jeudi 3 mars 2005 à 19:29:48
hello, que faire pour que je puisse installer microsoft office 2000 et works 2003, les rendre compatibles. Je travaille sous XP. Merci de vos solutions. Bonne soirée et à bientôt. Dominique
Répondre à dominique  Signaler ce message aux modérateurs
Récupération de contacts - Office 2000 à 2003 (Résolu)Bonjour, 1) Je vais passer de MS Office 2000 à MS Office 2003 Pro. 2) J'utilise Outlook Express comme serveur de messagerie et Outlook comme base de données contact. 3) Comment faire pour récupérer mes mails dans mon nouveau outlook express... www.commentcamarche.net/forum/affich-4557384-recuperation-de-contacts-office-2000-a-2003
Logiciel (Résolu)Bonjour, Je cherche à installer le pack office 2000 ou 2003 , ou trouver et comment ce pack ( gratuit ) à télécharger ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4512840-logiciel
Microsoft Office 2000 premium ? (Résolu)bonjour à tous,voilà,j'utilise stomp recordmax wisard et une fenetre apparait en recherchant microsoft office 2000 premium! microsoft et à jour mais ne le trouve pas!! pourriez vous me dire comment faire? Vous seriez sympa! merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2224445-microsoft-office-2000-premium
[Infographie] Lire un fichier .MIXUn fichier portant l'extension .MIX est un fichier Microsoft Photo Draw 2000 (faisant partie de la suite bureautique Office 2000) ou Microsoft PictureIt! Il peut être ouvert avec les principaux logiciels de dessin ou de visualisation d'images : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2485-infographie-lire-un-fichier-mix
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS)Ubuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5544-lire-et-ecrire-les-partitions-windows-ntfs
Syntaxe de la ligne de commande NT/XPSyntaxe de la ligne de commande NT/XP Voici une page web décrivant la syntaxe de la ligne de commande de Windows NT/2000/XP/2003 (cmd.exe). On y retrouve comment faire des boucles, découper des chaînes de caractères, manipuler les dates, utiliser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5650-syntaxe-de-la-ligne-de-commande-nt-xp
Desinstaller office 2000 (Résolu)Bonjour Apres avoir réinstallé XP j'ai perdu l'acces à quasiment tous mes programmes et en particulier à office 2000. Ce qui est étonnant c'est que je le vois dans programs files avec tous ses copains programmes, mais qu'aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-1319320-desinstaller-office-2000
Fin de mise a jour office 2000? (Résolu)Bonjour, Je voudrait savoir quand les mise a jour d'office 2000 vont s'arreté? Merci a vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4106754-fin-de-mise-a-jour-office-2000
Installation Office 2000 Pro... (Résolu)Bonjour, Une question toute bête : comment faites-vous pour installer une application seule (word, outlook...) à partir du CD d'office 2000 Pro sans que ce dernier installe le pack dans son ensemble? J'ai beau sélectionner le logiciel qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2147552-installation-office-2000-pro
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Game XPGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055313-game-xp
Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Processus - dumprep - dumprep.exe Le processus dumprep.exe (dumprep signifiant Dump Reporting Tool) est un processus générique de Windows 2000/XP/2003 visant à créer des rapports de l'état de la mémoire (memory dump) en cas d'erreur logicielle (bogue). Le processus dumprep n'est en... www.commentcamarche.net/processus/dumprep-exe.php3
Toutes les réponses pour « rendre compatible office 2000 et works 2003 »