Arme monster hunter freedom unit

Résolu/Fermé
baptiste26 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 - 21 juil. 2009 à 20:06
Dragoor Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 28 déc. 2010 à 00:43
Bonjour,

Je suis a un bonne 10ène d'heures de jeu avec comme arme l'épée longue (Grand Os) et je commence sérieusement a avoir du mal pour certaines quetes. J'ai vu que l'on pouvais l'améliorer cette épée et c'est se que j'aimerais faire.

Mais je n'arrive pas a trouvé les objets nécessaire pour le faire

Voici les objets :

Katana os "Loup" :
Os monstre moyen
Croc Velociprey
Peau velociprey

Katana noir :
Tête Hornetaur
Aile Hornetaur
Drogue du demon

Si quelqu'un sais ou je pourais me les procurer j'attend vos réponses =)

Merci d'avance
A voir également:

60 réponses

Saluch!! je sais pas si tu as toujours ton problème d'amélioration mais dans le doute je vais t'aider.

pour le katana noir :

Tête Hornetaur ->
Aile Hornetaur et Tête Hornetaur -> dans ta ferme tu peux en avoir dans ton buisson à insecte. Sinon tu peux chasser des hornetaur (c'est les petit insecte qui rampe par terre vert foncé et orange) avec des bombe de poison pour pouvoir les dépecé. T u peux aussi faire une quête guilde où il faut tuer genre 50 hornetaur et tu en aura en récompense de quête.

Drogue du demon -> la drogue du démon se fait en combinant une graine pouvoir et un catalyseur (le catalyseur se fait en combinant 1 miel et un amerinsecte)

pour le katana os de loup :

Os monstre moyen -> en récompense de quête chasse ou massacre. Tu peux en ramassé par terre la où il y a des tas d'os.
Peau velociprey et Croc Velociprey -> sur les velociprey (fait une quête massacre pour tuer des velociprey)

Voila!! ce jeu est vraiment bien! joue y tout le temps!! yaaaaaaa!
104
Salut je c'est que cela a ete poster deja pas mal de temps mais pourrer tu me dire ou je peu avoir des fluides de monstre pour faux tenebreuse.


Merci.
0
salut moi ossi j'aimerai bien avoir la faux tenebreuse ki est capable de trancher un wilvern un gros sac marrone en deux mé si tu ve du fluide de monstre soi tu fé une quete la ou fo chasser plein vespoid de et si t'en na pas ba tu achete ala grand-mere avec un gros sac marron et un truc rose sur la tete et dé bandage bleu a son sac il y a des momment ou elle en vend j'espere ke tora ta faux tenebreuse bon courage bonne chasse aux monstres salut
0
moi je suis rang 9 dans mhf unite et j ai armure ukanlos:671 en defense et j armure akantor:571 en defense et j lame wiverne camelia:1248 en attaque et 480 en attribut feu je suis epeiste , si tu utilise les katana je te conseil cette arme et les deux armure que je te propose
0
A bon?ha,ha,ha!!!! moi,Dok-Do,j'ai bute tous les monster 9999fois(dont le fatalis,l'ucamulbas,
l'akantor,etc...)et je n'ai pas craqué ma PSP.j'ai toutes les pages d'armure et d'armes pleines
(ke des rareté:6,7,8,9,10.)j'ai 874 de défence(armure Fatalis luminar,tu le débloke kan tu bute tous les monstres 9999 fois) et katana fatalis luminar(2563 attaque) alors" bleach" le débutant,chut!!!!!!!!!!!!!!
0
pour ma part j ai l epee decoupeuse je kiff les grosse epee(je viens de finir le manga berseke ) c est quoi la dernière grosse epee mercie pour la renonce
0
Salut les gas je vous conseilles de vous faire le katana en fer car apres celui ci vous servira pour tuer le tigrex car l'arme s'ameliora en tranchoir du demon avec comme attribut foudre et c'est la faiblesse du tigrex voila apres c'est vous qui voiez

Rang6 du hall_Lordkossity
22
je v essayer de faire ce que vous avez dit car je n'arrive pas a me faire le Tigrex
0
katana tueur > benju
26 oct. 2009 à 14:07
Bonjour j'en suis a ma 5 eme heure de jeu et j'aimerai savoir quelle panoplie serai le mieu pour moi. Je suis épéiste et je voudrais savoir ou on trouve les elements pour fair l'épée serpent. Merci d'avance =)
0
moi j mieux que le tranchoir avide j une arme atribut foudre c le foudoir gemissan shin :
attaque:1200
attribut foudre:560
tranchant: blanc
0
moi j entame presque a ma 400 eme heure de jeux
0
c'est nul!!!!! moi dok-do j'ai le katana fatalis foudrouyant:1568attaque et 760 attribut foudre
0
Salut. Si tu veux changer de stuff, il y a des armes plutôt conseillées. Si tu manies bien les épées lourdes, je te conseille l'Aile rouge qui tape feu, très utile car pas mal de monstres craignent le feu, la lame ravageuse qui te donne un bonus défense. Anecdote, je suis rang G et j'ai utilisé l'aile rouge, améliorée en aile bleue, jusqu'aux quêtes de rang 6 avec la guilde. Je tape souvent avec les grosses lames car elles ont plus de puissance et si tu charges ton coup,et que le monstre se prend en pleine gueule, il va beaucoup souffrir: coup +que critique. Voila, ensuite fais des quêtes avec des potes pour te faciliter la tâche, tout simplement.
9
comment avoir l'Aile rouge
0
avoir un katana os "loup" sur mhfu
15 mai 2010 à 13:32
Si tu ve que se soit plus facile a fabriquer le katana os loup va tuer le velocidrome et le giadrom et aprer il ne te reste plus qu'a trouver les autres objets
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Copainromain
30 mai 2010 à 19:16
L'hornetaur est dur pour ton niveau sourtout trouver une tête. Je te conseille l'autre, il faut tuer des velociprey Et un apceros que tu trouvera dans le desert, (herbivore)
je suis a 900 h de jeu sur les 3 freedom et j'ai fini le unit. J'ai toutes les armes et armures ukanlos et elles sont balèzes
6
ba regarde quel composant il faut il te le dise et ma je te conseille de prendre epee elle fait plus de degat je les augmenter 2fois et je peut casiment tuer un yan kut-kuou un tigrex donc d'esesperre pas tu va y arriver aller ++
5
je c que pour le katana loup
pour l'os moyen tu doit tuer des cefalodrom
et le reste tu tue des velociprey
5
bonjour je suis un joueur de MHFU biensur pour avoir ses objet il faut tuer des velociprey et des hornetaur (se sont des petit monstre volant dans une map) ces simple!
5
moi mon arme ces Larme Wivern "sang" elle et bocoup puissante je te conseille de la faire elle est un peu simple a faire!!
0
bonjours euh est ce quelqu un peut me dire ou trouver des os monstre grand svp :) j en est besoin mais je n en trouve pas ...
4
ba le cephadrome tu en ora
0
pour l'os de monstre moyen va dans le hall hors ligne et fait une mission de collecte dans le désert et bas des apceros (des espèces de grosses tortues)
4
JE TE CONSEILLE DE LAISSER TOMBER CETTE ARME CAR UNE FOIS AMELIORE ELLE EST TRES NUL DONC ESSAYE DE TE FAIRE UN CATANA OS LOUP ET AMELIORE LE A FOND POUR AVOIR UN TRANCHE DRAGON
4
je n'arrive pas à trouver les objets pour amelioré le katana os loup
0
mais kes ki te faut comme objet pour l'améliorer
4
pour l'os de monstre moyen tu tue un kut ku. pour les velop,tu les tus
4
Sinon tu peux aussi te creer faux tenebreuse(c'est ce que j'ai fait,j'en suis a environ 12h de jeu)
Elle est pas trop mal et elle est assez jolie.
3
slt! tu sai comen on fai pour avoir les composan pour laméliorer la fau ténébreuse
0
will-tro-tro-cool
2 juin 2010 à 19:54
nn y'a aussi l'éppée lourde kut-ku !!!!!!!!
0
comment fait ton pour l'avoir
0
bon je vous voix tous en train de vous demandez les uns aux autres il faut quoi pour avoir ça ...
j'ai LE site (en anglais dsl et sur monster hunter unit il peu y avoir des différences ) ou il y a toute les catégories d'armes avec les composant pour les améliorer et pour l'amélioration précédente si il y a
l'URL : http://www.reign-of-the-rathalos.com/mhp2g-mhfu/data-section/

et au passage y a t'il des gens qui habiterai sur Chartres/Lucé/Luisant pour des quêtes MHFU
merci et @+
3
ouai mais non sa marche pas comme ca
3
lol je suis niveau G en seulment 80h de jeux mais comment on fait pour joué en ligne avec des potes?arme:atlantica att 1296 eau attrib350 tranchant blanc. armure:heaume gravios X nivo7/cotte gravios X nivo8/avant-bras gravios X nivo8/tassettes gravios X nivo8/grèves gravios X nivo8
3
pour les crocs vélociprey et la peau vélociprey faut aller territoire 4 du desert j'crois mais c'est dans le desert ca c'est sur et apres pour l'os monstre moyen faut qu'tu decime sois un monstre moyen sois un monstre carnivore qui mange des mon stres moyen
3
pixel carnage
13 juin 2010 à 00:17
pour le katana il faut faire les quetes de la mémé et une fois debloquer trouver les éléments et le crée tout simplement
3
seigneur de pokke49
24 juin 2010 à 20:36
salut, je n'arrive pas a tuer le lao gris de la guilde pour accéder aux quêtes rang 6 de la guilde, merci de répondre.

Arme: lame noire ou le katana noir(je me souviens plus du nom)
Armure: Full tigrex nivo 13 ,défense 337;
3
salut pe tu m aider stp je sui assez bon en katana et je suis full tigrex + corne kirin comme kask
0
moi aussi j ai la meme armure mais un autre arme : la claymorepolie
0
FAI TWA le canon coccinel pui tu lameliore pour le lao shan
0