Rechercher : dans
Par :

Arme monster hunter freedom unit

Dernière réponse le 30 nov 2009 à 13:46:59 baptiste26, le 21 jui 2009 à 20:06:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis a un bonne 10ène d'heures de jeu avec comme arme l'épée longue (Grand Os) et je commence sérieusement a avoir du mal pour certaines quetes. J'ai vu que l'on pouvais l'améliorer cette épée et c'est se que j'aimerais faire.

Mais je n'arrive pas a trouvé les objets nécessaire pour le faire

Voici les objets :

Katana os "Loup" :
Os monstre moyen
Croc Velociprey
Peau velociprey

Katana noir :
Tête Hornetaur
Aile Hornetaur
Drogue du demon

Si quelqu'un sais ou je pourais me les procurer j'attend vos réponses =)

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Arme monster hunter freedom unit » dans :
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...

1

QuoHop, le 23 jui 2009 à 16:26:27
  • +3

Saluch!! je sais pas si tu as toujours ton problème d'amélioration mais dans le doute je vais t'aider.

pour le katana noir :

Tête Hornetaur ->
Aile Hornetaur et Tête Hornetaur -> dans ta ferme tu peux en avoir dans ton buisson à insecte. Sinon tu peux chasser des hornetaur (c'est les petit insecte qui rampe par terre vert foncé et orange) avec des bombe de poison pour pouvoir les dépecé. T u peux aussi faire une quête guilde où il faut tuer genre 50 hornetaur et tu en aura en récompense de quête.

Drogue du demon -> la drogue du démon se fait en combinant une graine pouvoir et un catalyseur (le catalyseur se fait en combinant 1 miel et un amerinsecte)

pour le katana os de loup :

Os monstre moyen -> en récompense de quête chasse ou massacre. Tu peux en ramassé par terre la où il y a des tas d'os.
Peau velociprey et Croc Velociprey -> sur les velociprey (fait une quête massacre pour tuer des velociprey)

Voila!! ce jeu est vraiment bien! joue y tout le temps!! yaaaaaaa!

Répondre à QuoHop

11

Koko, le 11 nov 2009 à 12:13:51

Salut je c'est que cela a ete poster deja pas mal de temps mais pourrer tu me dire ou je peu avoir des fluides de monstre pour faux tenebreuse.

Merci.

Répondre à Koko

2

funk, le 10 aoû 2009 à 18:02:50
  • +1

Katana os "Loup" :
Os monstre moyen:va dan une qete foré é colline pui il y aura dé peti monstre bleu tue lé pui apui ron soi sa sor ecaille velociprey soi peau ou croc pour os moyen va dan le desert pui tue dé monstre dan la zone 7 tu vera dé monstre avec 1 qeu ou bou 1 boule tu lé soi sa sor os peti ou moyen ou viende cru oké ?
si tu na pa compri je te donn mon adress emeill erkan71_autun@hotmail.fr ok ?

Répondre à funk

3

swift, le 19 aoû 2009 à 11:53:15
  • +2

Sinon tu peux aussi te creer faux tenebreuse(c'est ce que j'ai fait,j'en suis a environ 12h de jeu)
Elle est pas trop mal et elle est assez jolie.

Répondre à swift

6

yo bg37, le 13 oct 2009 à 20:29:07

Slt! tu sai comen on fai pour avoir les composan pour laméliorer la fau ténébreuse

Répondre à yo bg37

4

L2ock's, le 19 aoû 2009 à 12:06:18
  • +2

Salut les gas je vous conseilles de vous faire le katana en fer car apres celui ci vous servira pour tuer le tigrex car l'arme s'ameliora en tranchoir du demon avec comme attribut foudre et c'est la faiblesse du tigrex voila apres c'est vous qui voiez

Rang6 du hall_Lordkossity

Répondre à L2ock's

5

benju, le 27 aoû 2009 à 20:48:23

Je v essayer de faire ce que vous avez dit car je n'arrive pas a me faire le Tigrex

Répondre à benju

7

katana tueur, le 26 oct 2009 à 14:07:45

Bonjour j'en suis a ma 5 eme heure de jeu et j'aimerai savoir quelle panoplie serai le mieu pour moi. Je suis épéiste et je voudrais savoir ou on trouve les elements pour fair l'épée serpent. Merci d'avance =)

Répondre à katana tueur

8

katana tueur, le 26 oct 2009 à 14:09:54
  • +1

Re =)
comment tur t-on le bulldrome svp ?

Répondre à katana tueur

9

dedelebg, le 1 nov 2009 à 09:59:11

Pr le tué le mieu c de visée la tete moi g 1 peu amelioré mon arme c 1 masse puissance 1820 y fo avoir plei d objet ou envoyer la felline de la ferme pokke dans differant endroit

Répondre à dedelebg

10

metarclos, le 2 nov 2009 à 20:12:27

Bonjour, voila je suis nivo 2 g pano giaprey, et katana loup( o plu vite je fé la faus ténébreuse )
commen passe t-on nivo 3 merci

Répondre à metarclos

12

Awerstone, le 19 nov 2009 à 13:51:36

Salut. Si tu veux changer de stuff, il y a des armes plutôt conseillées. Si tu manies bien les épées lourdes, je te conseille l'Aile rouge qui tape feu, très utile car pas mal de monstres craignent le feu, la lame ravageuse qui te donne un bonus défense. Anecdote, je suis rang G et j'ai utilisé l'aile rouge, améliorée en aile bleue, jusqu'aux quêtes de rang 6 avec la guilde. Je tape souvent avec les grosses lames car elles ont plus de puissance et si tu charges ton coup,et que le monstre se prend en pleine gueule, il va beaucoup souffrir: coup +que critique. Voila, ensuite fais des quêtes avec des potes pour te faciliter la tâche, tout simplement.

Répondre à Awerstone
Collection CommentÇaMarche.net