[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec.
En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant :
xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.
K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV
Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre.
Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence
aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.),
du son...
Le format S/PDIF VoirLe format S/PDIF
Le standard S/PDIF (« Sony/Philips Digital Interface », parfois notée SPDIF) est un format
permettant de transférer des données audio numériques. Il s'agit d'un standard international,
connu sous le nom « IEC-958 type II »,...
Le format BMP VoirLe format BMP
Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement
par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur
les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...
Le souci à la base plus rien ne fonctionnait .l'ordi est un packard bell
donc j'ai mis la disquette de restauration et là pas de cd master fait
alors j'ai entrée mon cd boot et maintenant j'ai ceci A:\>
merci de votre aide
Alors tu es dans une impasse car si tu n'as pas pris la précaution de faire les Master CD tu es bloqué voir tous les messages poster sur CCM à ce sujet.
Bjr :)
SVP vous pouvez me donner une solution pour formater un nokia 6230 ca j'ai bcp de probleme avec,
je veux qu'il devien comme le jour que jl'ai acheter si vous pouvez m'aider je serai tres content kiss et merci a l'avance
éteindre l'appareil puis maintenir les touches menu+3+# ensuite sans les lâcher quelqu'un met l'appareil sous tension et le formatage se lance. j'ai déjà essayer avec un nokia 3230