rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire des fichiers .ai

Posté par fuertes, le jeudi 3 mars 2005 à 18:42:38
bonjour,
je viens de telecharger un pack de clipart libre de croits mais les images sont en .ai et je ne peux pas les lire... qu'est ce que je peux faire pour pouvoir les lire?
Répondre à fuertes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 christophe31, le jeudi 3 mars 2005 à 19:15:49
slt
voila avec quooi tu peut les ouvrir

-Dessin Adobe Illustrator (postscript), subset of .EPS. Also used by Corel-TRACE
- Adobe Illustrator 2.0 Format (Adobe Acrobat)
- Adobe Illustrator 3.0 Draft Format (Adobe Acrobat)
- Adobe Illustrator(R) File Format Specification Version 7.0 (Adobe Acrobat)

A+
Répondre à christophe31
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/06 15h54Lire fichiers latex *.tex sous Windows2
10/06 19h27Lire fichier iso5
30/05 12h34Comment lire fichier format m4v?3
27/05 19h35Lire fichier excel9
23/05 11h06Lire fichierPDF extension RAR15
Plus de discussions sur « lire des fichiers .ai »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « lire des fichiers .ai »