Rechercher : dans
Par :

Lire des fichiers .ai

Dernière réponse le 3 mar 2005 à 19:15:49 fuertes, le 3 mar 2005 à 18:42:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de telecharger un pack de clipart libre de croits mais les images sont en .ai et je ne peux pas les lire... qu'est ce que je peux faire pour pouvoir les lire?

Meilleures réponses pour « lire des fichiers .ai » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire un fichier en .rbs VoirOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites...
Problème pour lire les fichiers PWI sur PC VoirProblème Comment lire des fichiers PWI sur un PC ? Solution Rendez-vous dans Microsoft ActiveSync Outils / Outils avancés / Modifier les paramètres de conversion de fichiers. Dans Appareil -> Bureau, sélectionner Document InkWriter, cliquer...

1

christophe31, le 3 mar 2005 à 19:15:49

Slt
voila avec quooi tu peut les ouvrir

-Dessin Adobe Illustrator (postscript), subset of .EPS. Also used by Corel-TRACE
- Adobe Illustrator 2.0 Format (Adobe Acrobat)
- Adobe Illustrator 3.0 Draft Format (Adobe Acrobat)
- Adobe Illustrator(R) File Format Specification Version 7.0 (Adobe Acrobat)

A+

Répondre à christophe31