Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Technologie FDDI

Cordojo, le mardi 13 août 2002 à 11:27:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Sur un anneau FDDI j'ai 2 cartes Fcp8 (Gcos) et 2 switchs 3com, ces deux derniers ont aussi un accés à mon RL via des interfaces ethernet, seuleument l'un des deux est à 10 Mb/s et l'autre à 100 Mb/s. Comment savoir si le traffic s'écoule sur le lien à 100 et non pas sur le lien à 10 ? Sachant que mes intyerfaces FDDi sont toutes à la même vitesse.
Merci de votre aide

FDDI La Technologie LAN FDDI La technologie LAN FDDI (Fiber Distributed Data Interface) est une technologie d'accès au réseau sur des lignes de type fibre optique. Il s'agit en fait d'une paire d'anneaux (l'un est dit "primaire", l'autre, permettant de... www.commentcamarche.net/contents/technologies/fddi.php3
Réseau locaux Ethernet - Token Ring et FDDI Bonjour, j'ai besoin de plus d'information offerte sur les technologies Ethernet, Token Ring et FDDI (topologe logique). Je recherche les solutions qu'offre chacune de ces technologies, en particulier pour Token Ring et FDDI avec le matériel , les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2841607-reseau-locaux-ethernet-token-ring-et-fddi
[ATI Technologies Inc. 3D RAGE IIC AGP] (Résolu) Bonjour, me revoilà encore avec un besoin de votre aide!!! J'ai Windows Xp avec une carte graphique: ATI Technologies Inc. 3D RAGE IIC AGP. On m'a dit qu'avec celà, je pourrais avec des graphiques (carte 3D) 3d dans mes jeux. J'aime bien Midtown... www.commentcamarche.net/forum/affich-2454575-ati-technologies-inc-3d-rage-iic-agp
WiFi - Cours d'introductionJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil 2. Les technologies sans fil 3. Le WiFi 4. Les ondes électromagnétiques 5. Interopérabilité du matériel 6. Cartes PCI / PCMCIA 7.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3020-wifi-cours-d-introduction
[WiFi] Description et explications axées sur l'antenneLe Wi-Fi (également orthographié Wi-fi, WiFi, Wifi ou encore wifi) est une technologie de réseau informatique mise en place pour fonctionner en réseau interne et depuis devenue un moyen d'accès à haut débit à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3342-wifi-description-et-explications-axees-sur-l-antenne
Idées de cadeaux de Noël High TechUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Idées de cadeaux de Noël : Image, son, photo, vidéo Idées de cadeaux de Noël : Téléphonie Idées de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15238-idees-de-cadeaux-de-noel-high-tech
Impacts des nouvelles technologies? (Résolu)Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me dire quels sont les impacts des nouvelles technologies en particulier,du teléphone portable,du Wifi,du baladeur CD et des écrans de télés ou d'ordinateurs? J'ai vu que le téléphone portable crée des ondes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3774765-impacts-des-nouvelles-technologies
Que signifie "Technologie TN" (Résolu)Bonjour, Je voulais juste savoir ce que signifiait "technologie TN" dans les caracteristiques techniques des ecrans d' ordinateur sur des sites comme par exemple materiel.net Mercii beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-10351788-que-signifie-quot-technologie-tn-quot
Avantages et inconvénients des technologiesBonjour, Je voudrais savoir quels sont les points et les points faibles de chacune des technologies suivantes : - ethernet - phoneline - powerline - serconet - radio (Wifi et Bluetooth) ceci dans le cadre d'un réseau local (3 ou 4 ordinateurs). www.commentcamarche.net/forum/affich-131462-avantages-et-inconvenients-des-technologies
Vivanco FMH 6180UHF, Sans-fil, Bande passante écouteurs:20-20000 Hz Hz, Contrôle du volume, Divers:Charging station with charging and operation indication, Rapport signal/bruit:45 dB/V, Type:Sans micro, Technologie sans-fil:UHF www.commentcamarche.net/guide/954103-vivanco-fmh-6180
Orange lance une web tv consacrée à ses innovations technologiques(Paris - Relax news) - Le PDG de France Telecom, Didier Lombard, a lancé ce jeudi un nouveau portail Orange exclusivement consacré à l'innovation technologique. A travers des reportages vidéo, des JT et des interviews, l'opérateur historique y dévoile... www.commentcamarche.net/actualites/orange-lance-une-web-tv-consacree-a-ses-innovations-technologiques-4603007-actualite.php3
La source principale de plaisir des hommes est les nouvelles technologies, devant le sexe(Paris - Relax news) - Le sexe n'est plus la principale source de plaisir chez les hommes, devancé par les nouvelles technologies. Selon la dernière étude menée par Menstyle.fr et Ipsos, auprès de 300 hommes CSP+ âgés de 25 à 49 ans, 39% des hommes... www.commentcamarche.net/actualites/la-source-principale-de-plaisir-des-hommes-est-les-nouvelles-technologies-devant-le-sexe-5847472-actualite.php3
Les Français, adeptes des nouvelles technologies(Paris - Relax news) - Les Français sont friands de nouvelles technologies. Selon le premier Observatoire des multimédias et de la convergence réalisé par BVA pour The Phone House, près de la moitié des Français s'intéressent aux NTIC, et 41% d'entre... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-adeptes-des-nouvelles-technologies-3794429-actualite.php3
ATM - Le mode de transfert asynchroneATM - Le mode de transfert asynchrone ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une... www.commentcamarche.net/contents/technologies/atm.php3
Protection - Les systèmes RAIDPrésentation de la technologie RAID La technologie RAID (acronyme de Redundant Array of Inexpensive Disks, parfois Redundant Array of Independent Disks, traduisez Ensemble redondant de disques indépendants) permet de constituer une unité de... www.commentcamarche.net/contents/protect/raid.php3
BluetoothPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-intro.php3