Rechercher : dans
Par :

Technologie FDDI

Cordojo, le 13 aoû 2002 à 11:27:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Sur un anneau FDDI j'ai 2 cartes Fcp8 (Gcos) et 2 switchs 3com, ces deux derniers ont aussi un accés à mon RL via des interfaces ethernet, seuleument l'un des deux est à 10 Mb/s et l'autre à 100 Mb/s. Comment savoir si le traffic s'écoule sur le lien à 100 et non pas sur le lien à 10 ? Sachant que mes intyerfaces FDDi sont toutes à la même vitesse.
Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « Technologie FDDI » dans :
FDDI Voir La Technologie LAN FDDI La technologie LAN FDDI (Fiber Distributed Data Interface) est une technologie d'accès au réseau sur des lignes de type fibre optique. Il s'agit en fait d'une paire d'anneaux (l'un est dit "primaire", l'autre, permettant de...
Idées de cadeaux de Noël High Tech VoirUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Image, son, photo, vidéo Téléphonie Musique Informatique Électroménager Jeux et jouets Image,...
Les collaborations public/privé VoirLes collaborations public/privé en matière de recherche et de nouvelles technologies Les économies occidentales sont particulièrement dépendantes de l'innovation technologique pour rester compétitives face aux faibles coûts des pays émergents. Les...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Collection CommentÇaMarche.net