Rechercher : dans
Par :

Syntax insert avec auto incrementation

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 19:00:06 novi, le 21 jui 2009 à 18:23:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous erais tres reconnaisant. mon prb est. je travaille sur asp.net avec csharp. jai une table avec comme cle primaire id qui s'auto incremente.
donc dans la page x.aspx.cs je veux faire un
string commande =" insert into matable values(?,nom,prenom,...)" donc quest que je dois faire dans la place ? je sais que dans oracle il ya sequece.nextval mais la je ne sais rien .
bien que jai trouve select @@IDENTITY as id mais ça merche pas.
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « syntax insert avec auto incrementation » dans :
Sed - Insertion de texte VoirInsérer du texte dans un fichier Introduction Syntaxe Ajout de texte Insérer une ligne avec "i" Ajouter une ligne avec "a" Échanger une ligne avec "c" Introduction Il est parfois utile de pouvoir insérer du texte en en-tête d'un ou...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Oracle - Les requêtes hiérarchiques VoirCet article se base sur des tests et recherches réalisés dans la version 8.1.5 d'Oracle. Introduction Tout au long de cet article, nous allons nous intéresser à une structure de données permettant de créer un Forum de discussion, matérialisé par...
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

Alain_42, le 21 jui 2009 à 19:00:06

commande =" insert into matable values('',nom,prenom,...)"

Répondre à Alain_42
Collection CommentÇaMarche.net