Rechercher : dans
Par :

Carte graphique directX 11

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 10:02:03 diesir4e, le 21 jui 2009 à 17:30:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà depuis 5 ans je ne suis plus l'evolution des cartes graphiques.

Le 22 octobre je compte acheter un nouveau pc avec seven.

Bref il semblerait que seven gere directX 11.

Je voudrais savoir quelle(s) cartes graphiques (ati ou nvidia) ACTUELLES OU FUTURES gèrent directX 11 ?

Configuration: Windows XP
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « carte graphique directX 11 » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

BoTkilla, le 21 jui 2009 à 17:37:29

Salut
sa sera les HD5000 chez ATI et les GT300 chez nvidia, aucune carte ne supporte DX11 pour l'instant, ni aucun OS.
a+
Savoir parler a toujours été savoir se taire, savoir qu'il n­e faut pas toujours parler.

Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir.
Le savoir commence là où commence ce que le monde ignore.

Répondre à BoTkilla

2

Nero15, le 21 jui 2009 à 17:37:53

Pour l'instant pas de carte graphique direct X 11 , mais vu que la sorti de seven avec , c'est sûr que ça viendra en 2010 c'est même certains !

Répondre à Nero15

3

diesir4e, le 21 jui 2009 à 17:41:38

Mouai et genre entre octobre et decembre là où il y aura la promo sur les seven (il paraitrai selon pcimpact qu'ils seront moins chers entre octobre et decembre...

y a t'il une chance d'en voir sortir une?

Répondre à diesir4e

4

diesir4e, le 22 jui 2009 à 08:33:30

Mouai et genre entre octobre et decembre là où il y aura la promo sur les seven (il paraitrai selon pcimpact qu'ils seront moins chers entre octobre et decembre...

y a t'il une chance d'en voir sortir une?

Répondre à diesir4e

5

BoTkilla, le 22 jui 2009 à 08:45:46

Elles seront moins cher...mais toujours plus cher que les pré-commande..d'ailleurs je suis dégouté de ne pas avoir pu en choper une....
Savoir parler a toujours été savoir se taire, savoir qu'il n­e faut pas toujours parler.

Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir.
Le savoir commence là où commence ce que le monde ignore.

Répondre à BoTkilla

6

Ghonn, le 31 jui 2009 à 02:55:37

Je suis sur windows 7, j'ai un hd 3870 quand je tape dxdiag dans excuter, y a écrit que j'ai directx 11.

Répondre à Ghonn

7

BoTkilla, le 31 jui 2009 à 08:59:06

C'est normal mais les jeux DX11 ne tourneront pas en DX11...mais DX9 ou 10 si les HD3800 le supporte.
a+
 Il est, à mon sens, d'un plus grand homme de savoir avouer ­sa faute que de savoir ne la pas faire.

[Cardinal de Retz]

Répondre à BoTkilla

8

diesir4e, le 31 jui 2009 à 12:01:16

Et pour la sortie des future cartes graphiques dx11???

personne n'a d'idée?

"sa sera les HD5000 chez ATI et les GT300 chez nvidia"

je trouve rien quand je recherche cela? qq1 aurait il un article avec des precision sur ces series?

Répondre à diesir4e

9

Nero15, le 31 jui 2009 à 14:06:42

Les HD 5000 wooow tout doux là ,la serie HD 4900 n'est même pas sortis mais pour les GTX300 je suis d'accord !

par contre pour la sortis bin c'est fort possible que ça soit avant la fin de l'anè avec la sortis de seven alors reste a savoir !!!! Quand le sage montre la lune .......... le con fixe le doigt­ !

Répondre à Nero15

10

Nero15, le 31 jui 2009 à 14:18:56

Les HD 5000 wooow tout doux là ,la serie HD 4900 n'est même pas sortis mais pour les GTX300 je suis d'accord !

par contre pour la sortis bin c'est fort possible que ça soit avant la fin de l'anè avec la sortis de seven alors reste a savoir !!!! Quand le sage montre la lune .......... le con fixe le doigt­ !

Répondre à Nero15

11

diesir4e, le 8 aoû 2009 à 13:49:15

Bah si quelqu'un a des informations ou un article meme anglais sous la main je suis preneur!

sur quel site international pourrais je trouver l'information concernant les series de cartes graphique dX11 en premier? surtout concernant leur date de sortie?

Répondre à diesir4e

12

diesir4e, le 9 aoû 2009 à 10:02:03

Up

Répondre à diesir4e
Collection CommentÇaMarche.net