|
|
|
|
Bonjour à tous,
je suis totalement novice en matière informatique mais je voudrais déjà faire de la capture audio et vidéo et je bute déjà sur un problème.
Je suis équipé de WINDOWS XP pack 2, de Windows movie maker version 2 et de PCTV média center 100i/300i.
J'ai fait plusieurs essais de capture à savoir, de mon camescope analogique, de TPS ou de mon magnétoscope. J'arrive à capturer l'image (quelque soit la source) mais je n'arrive pas à capturer le son.
Où est mon problème (à part que je suis nul)? Qui peut m'aider et d'avance, merci
Fab.
Configuration: windows XP pack 2 avec Windows movie maker version 2 et/ou PCTV média center 100i/300i
Merci aux citoyens du net qui ont répondu à ma question. Dans l'attente des réponses à ma question, j'ai continué à bidouiller et j'ai réfléchi bêtement à la question. En cherchant tous les programmes que j'avais et aux connexions que j'avais effectué, j'ai remarqué que j'étais branché sur le magnétophone de WINDOWS (realtek AC 97 audio). Realtek propose de cliquer sur CD, micro ou auxiliaire. Bien évidemment, en cliquant sur auxiliaire, j'ai ouvert l'enregistrement du son. Par la suite, il m'a suffi de bien paramétrer WINDOWS MOVIE MAKER (audio) sur REALTEK puis configurer sur auxiliaire, ou mono mix, ou stéréo mix. Le tour était joué.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|