Bonjour,
je suis a la recherche d une voiture donc je regarde sur le bon coin nord pas de calais et la je vois 1 citroen berlingo d année 2005 diesel 78500km 3200€ donc j envoi 1 mail et la le mec me repond qu il n habite plus en france et que si il vend sa voiture a petit prix c est que sa lui reviend trop chere de la laisser au garage et qu il me la livrerai a mon domicile sans rajout de ma par a s est frais et il ne vouler que du liquide pas de cheque certifier de la banque la voiture etait dans le 85 en vendée il me renvoi 1 mail pour que je lui donne mon adresse mon nom prenom n°de tel fixe et portable mais la je me suis mefier je suis aller taper le n°de telephone sur internet et je suis tombé sur votre cite donc la je lui et envoyer 1 mail pour lui dire qu il pouvait garder son vehicule et que c etais 1 grosse arnaque il ne ma jamais repondu mais a croire que je les attire je vois 1 picasso xsara et la c est le meme baratin j ai voulu le signaler sur le bon coin mais il non pas voulu publier mon annonce donc mefiez vous car c est personne son du benin le telephone commence toujour par 00/229/.....
Configuration: Windows Me! Internet Explorer 6.0