Rechercher : dans
Par :

Arnaque sur le bon coin

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 12:20:18 ocenovan, le 21 jui 2009 à 16:54:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis a la recherche d une voiture donc je regarde sur le bon coin nord pas de calais et la je vois 1 citroen berlingo d année 2005 diesel 78500km 3200€ donc j envoi 1 mail et la le mec me repond qu il n habite plus en france et que si il vend sa voiture a petit prix c est que sa lui reviend trop chere de la laisser au garage et qu il me la livrerai a mon domicile sans rajout de ma par a s est frais et il ne vouler que du liquide pas de cheque certifier de la banque la voiture etait dans le 85 en vendée il me renvoi 1 mail pour que je lui donne mon adresse mon nom prenom n°de tel fixe et portable mais la je me suis mefier je suis aller taper le n°de telephone sur internet et je suis tombé sur votre cite donc la je lui et envoyer 1 mail pour lui dire qu il pouvait garder son vehicule et que c etais 1 grosse arnaque il ne ma jamais repondu mais a croire que je les attire je vois 1 picasso xsara et la c est le meme baratin j ai voulu le signaler sur le bon coin mais il non pas voulu publier mon annonce donc mefiez vous car c est personne son du benin le telephone commence toujour par 00/229/.....

Configuration: Windows Me! Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « arnaque sur le bon coin » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

Bquignol, le 22 jui 2009 à 12:17:38

Je déconseille le boncoin c'est truffé d'annonces bidon de ce type et d'arnaqueurs.. expérience perso. salut

Répondre à Bquignol

2

Isis_84, le 22 jui 2009 à 12:20:18

TOUS les sites gratuits de petites annonces sont truffés d'annonces bidons venant d'Afrique de l'Ouest...

Répondre à Isis_84