|
|
|
|
Bonjour à tous
J'ai reçu un fichier Excel (1 classeur contenant plusieurs feuilles) qui contenait certaines feuilles vérouillées par l'auteur du document et des cases verroullées dans certaine feuilles et d'autres que je pouvais modifier.
Bref, je rempli ce document sans problême, enregistre les modifications que j'y apporte etc... et termine par l'enregistrer sur mon bureau avec un nom plus agréable à mon gout que celui donné par son auteur et bien sûr je jette l'original...Je ferme donc mon document. Jusque là tout va bien.
Maintenant , je ne peux plus l'ouvrir et Excel me crache un message genre "Ce document est vérouillé par un mot de passe et par un systême de cryptage qui n'existe pas dans votre pays, demander à l'auteur de vous renvoyer une version non verroullée ou sans mot de passe"...
Facile à dire...
Un "Pomme+i" ne m'a pas avancé : je suis propriétaire, j'ai les droits de lecture et d'écriture et la case "vérouillé" n'est pas activée...
Des idées ...??
Merci d'avance
Deuf
Configuration: PowerBook G4 Darwin 10.3.8 (Mac Os X)
Répondre à nono
|
Ben ouais je sais bien! Mais je peux pas dire ça ici...
|
Regarde, je descend de quatre ou cinq posts et je tombe la dessus
|
Salut
|
Je viens d'avoir le même problème après la dernière mise à jour de Mac OS X (10.3.9)
|
Ben en fait c'est facile, y a pas plus simpliste que d'ouvrir une feuille excel protégée.
|
Télécharge et installe Open Office (concurrent gratuit à l'office Microsoft)
|
Fichier Excel verroun fichier Excel (1 classeur contenant plusieurs feuilles) qui contenait certaines feuilles vérouillées par l'auteur du document et des cases verroullées dans certaine feuilles et d'autres que je pouvais modifier.
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
|
J'ai eu le même problème « Impossible d'ouvrir fichier excel...mot de pas....», et je j'ai réglé le tout en utilisant Time machine. Mais avant d'utiliser Time machine, j'ai ouvert dans Préférence système, le dossier INTERNATIONAL, je suis reculé dans le temps 1 mois en arrière avec Time machine, et j'ai récupérer et installer le dossier INTERNATIONAL d'un mois en arrière, et par la suite, j'ai rouvert le dossier excel pourvu d'un mot de passe et le problème était réglé
|