|
|
|
Configuration: PowerBook G4 Darwin 10.3.8 (Mac Os X)
En gros tu veux qu'on t'apprenne à casser des mots de passe Excel???
Tu ne trouveras pas d'aide ici... Même si tu le fais dans un esprit honnête... Il faudrait que tu passes du côté obscur... Allez pas de panique, le net regorge de sites pour ça mais attention à leur contenu... A bon entendeur
|
Ben ouais je sais bien! Mais je peux pas dire ça ici...
Comme tu le dis il faut aller sur des sites de hack, il faut recuperer des saloperies sur leurs sites et apres tu viens ici pour qu'on t'aide à les enlever. lol Mais j'ai rien contre les sites de Hack moi. Je considere qu'ils vont avancer beaucoup de choses. Je disais juste qu'ici personne te répondra là dessus... Ma réponse était pas du tout suspicieuse, je te l'ai dit je pense bien que ta requete est honnete... Bon courage. |
Regarde, je descend de quatre ou cinq posts et je tombe la dessus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1340044-mot-de-passe-sur-Imac Je pense juste t'avoir fait gagné un peu de temps en te disant qu'ici c'est niet pour ce genre de trucs... |
OK
J'avais justement lu ce post en attendant une éventuelle réponse ! Et pourtant le dernier message lui donne la solution... Bref, je vais fouiner, en espérant trouver ma réponse... Si je la trouve, je ferais tourner le lien !! ;-) lol Merci pour les infos. |
J'ai entendu parlé de ce bug (ou cette conséquence) des fichiers MS-Office 2003 verrouillés par DRM. Mais je n'ai jamais vu Office 2003 (ni jamais reçu de tels fichiers). Est-ce cette version que tu utilises ?
Benoît |
Salut
Une piste a explorer, essaye de l'ouvrir avec open office pour voir. www.openoffice.org @+ Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......
|
Je viens d'avoir le même problème après la dernière mise à jour de Mac OS X (10.3.9)
Pas à partir d'un fichier reçu ou autre, mais d'un fichier Excel que j'ai créé pour stocker mes mots de passe... Un petit fichier de 20 Ko que j'utilise quotidiennement depuis 2002 et qui aujourd'hui m'affiche : "Ce classeur a été protégé par un mot de passe avec un schéma de cryptage non disponible dans cette région. Impossible d'ouvrir ce classeur." Il s'agit d'un bug qui frappe Excel & Word et pour lequel le support officiel du monde obscure (http://support.microsoft.com/ indique : "Cause Le classeur Excel ou le document Word a été enregistré sur un ordinateur comportant les paramètres régionaux U.S. et le cryptage RC4. Résolution Microsoft vous conseille d'attendre la sortie du prochain Service Pack Windows 2000 qui contiendra ce correctif. " C'est du Bill pur jus, mais le dit correctif n'existe pas pour les versions Mac d'excel... Si quelqu'un à une solution, je suis preneur. Mon alzeimer avance tout les jours et j'aimerais bien retrouver mes mots de passe... |
.
C'est un problème classique de fichiers créés et verrouillées ((!))sur mac et qui .. ne peuvent être ouvert sur PC. Orimb. |
Ben en fait c'est facile, y a pas plus simpliste que d'ouvrir une feuille excel protégée.
L'astuce, tu fais - édition > copier fichier > nouveau > coller, et terminé, plus aucune protection. A sacré Bilou, grace à toi nos documents sont bien protégés, on peut vraiment de faire confiance. Salut , et BANZAI. JCL
|
Télécharge et installe Open Office (concurrent gratuit à l'office Microsoft)
Ici --> openoffice Il ouvrira tous les fichiers Excel protégés sans rien faire, juste en cliquant dessus. Source: www.clubic.com ++
|