Rechercher : dans
Par :

EXCEL : Police de caractère autorisée atteint

Dernière réponse le 24 jui 2009 à 11:57:01 Marie, le 21 jui 2009 à 15:57:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai un classeur sous Excel 2002 composé de plusieurs feuilles, avec du texte, des formules de calcul et plusieurs graphiques.

Lorsque je fais :
- un copier/coller de toute les cellules d'une feuille,
- ou, déplacer/copier une feuille,
- ou, modifier la police du texte ou du graphique,
- ou, un aperçu avant impression,
- ou, .....

il apparaît un message : "Nombre maximum de polices de caractères autorisées atteint pour ce classeur".

Lorsque je regarde les différentes polices utilisées dans ce classeur : je ne vois que 3 polices (Bodoni MT Black, Arial, Wingdings).

Pourquoi ce message apparaît-il ?

Comment faire pour qu'il n'apparaisse plus ?

Merci

M@rie-L@ure

Configuration: Excel 2002
Windows XP,
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « EXCEL : Police de caractère autorisée atteint » dans :
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères VoirMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est...
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
Télécharger StuffPlug VoirStuffPlug est un ensemble de plug-in pour MSN Messenger (WLM / Windows Live Messenger) permettant notamment d'apporter de nouvelles fonctionnalités telles que : Augmenter le nombre de caractères autorisés par message (par défaut 400 caractères par...
Télécharger CMC7 Font VoirUtilisé par un bon nombre d’industrie bancaire Européen et asiatique, CMC7 Font est un outil puissant permettant de créer un chèque personnel. CMC7 Font vous offre les outils dont vous avez besoin pour créer votre chèque en un rien de temps. Il...
Javascript - L'objet RegExp VoirLes particularités de l'objet RegExp L'objet RegExp est un objet permettant de manipuler des expressions régulières, c'est-à-dire des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, afin de trouver des...

1

argixu, le 21 jui 2009 à 22:29:15

Bonjour

Une erreur que le site Microsoft recense http://support.microsoft.com/kb/215573/fr

Pour désactiver l'échelle automatique : format de la zone de graphique, onglet police

Argitxu

Répondre à argixu

2

Marie, le 24 jui 2009 à 11:57:01

Bonjour

Merci : je vais essayer...........

Marie-Laure

Répondre à Marie
Collection CommentÇaMarche.net