CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Prison gta 4

sulli - Dernière réponse le 13 juin 2014 à 09:21
Bonjour,
je recherche la prison dans gta 4 sur xbox 360 svp je ne la trouve pas c important
Lire la suite 
Réponse
+96
moins plus
<ital><gras>Il y a 3 îles dans gta 4: tu prend celle la plus a gauche et en bas a droite de celle ci (murs carrés) , tu marques un repère et tu fais le code hélico( si tu as pas débloqué la 3 ème île) ou en camion/voiture et essaye de rentrer en hélico ou comme a dit KAMAROV
LOVE U ALL dirait Kev' Adams
merci de me noter en bon svp (double clic sur le +)
julesmarin2009
</gras></ital>
diablox9- 22 févr. 2011 à 14:34
bon commentaire gaché par les mots gras et ital
Répondre
DG NIK TA MER- 13 juin 2014 à 09:21
C faut pour ton pere
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
La prison se trouve à Alderney (New Jersey)au sud ouest de cette meme ile.Moyen d'accès ?Un hélico.
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
la prison de gta 4 se trouve dans alderney prés de la zone industriel . Ses murs sont orange Astuce tu peut y rentrer en mettant un camion contre les murs tu grimpe sur le camion ensuite tu grimpe sur le mur et la une sirène retenti tu a alors 4 étoiles de recherche . Je crois que tu peux aussi visiter le pénitencier par la porte principale . Je ne sais pas mais essaye .
diablox9- 22 févr. 2011 à 14:36
pas mal mais il y a le systeme de l'hélico comme l'a dt julesmarin2009
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Il y a 3 îles dans le jeu et tu regarde celle tout a gauche, puis tu va en bas a droite de cette île (des murs un peu carrés) et tu marque un repère avant de faire le code hélicoptère (voir sur internet) via le téléphone ... voila

LOVE U ALL dirait Kev' Adams
merci de me noter en bon
julesmarin2009
stuntbike- 26 déc. 2012 à 09:39
oui mais vous pouvez aussi voir sur la carte dans l'emballage du jeux . Tout les activite les loisir,
les batiment important y son noter
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
La prison se trouve si mes souvenir sont bon il y a 3 villes c'est la ville la plus à gauche en bas à droite les alentours
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
le pénitencier se trouve sur l' ile la plus a gauche tout en bas a droite et on peu rentrer dedans seulement en hélicoptère alors n' essayer pas autrement!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
il se trouve tout a gauche sur le bas
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
c'est au pénitencier general d'alderney cherche sa sur la crate
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol diablox9
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
elle est sur la 3eme ile en bas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  prison gta 4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.