Posez votre question Signaler

Google ne fonctionne pas [Résolu]

delphine60 2132Messages postés jeudi 5 juillet 2007Date d'inscription 19 juillet 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juil. 2009 à 19:00
Bonjour,
Voilà je suis chez free avec la free box en mode routeur. Donc je partage ma connection entre 2 ordinateurs 1 sous xp et l'autre sous vista. Cependant celui sous vista ne parviens pas à trouver la page google (navigateur firefox) même en passant par la barre de recherche intégré à fire fox.
je ne sais pas quoi faire. Merci si quelqu'un peut m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, il n'y a que google qui ne fonctionne pas? Tu as accès aux autres sites?
delphine60 2132Messages postés jeudi 5 juillet 2007Date d'inscription 19 juillet 2014Dernière intervention - 21 juil. 2009 à 15:26
oui il n'y a que google qui ne fonctionne pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
google.com et google.fr ne fonctionent plus correctement je c pas pourkoi mai tu esey
http://www.google.pl/ si sa marche tu me le di ok?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
ça fonctionne sous cette adresse

mail le .pl, nous emene dans quel pays?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c la poland peu etre mais sa change rien puiske tes recherche vont etre trete par le serveur central alors il y ora aucune diference de resultats
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il doit y avoir un soucis sur leurs serveurs. Pour le .pl si c'est comme les plaques d'imatriculation c'est la pologne :oP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est quand même bizarre que google.fr ne fonctionne pas sur un de mes pc. j'ai pas trouver d'explication à cela.
je vais quand même faire un scan antivirus on ne sait jamais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
tu peux toujours essayer de nettoyer ton cache de firefox.
pour cela: Outils >>Effacer mes traces >>coche 'cache' et a y etre le reste... ca fait du bien de temps en temps et c'est mieux niveau sécurité!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce n est pas un problem de verus car se problem n est pas seulement sur ton post il est partou je c pas pk
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci à vous deux pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non sa marche pas et le problème vient du ( .pl/ )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
perso j'utilise google.fr et google.com sous firefox et aucun problème...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai fait un autre essais j'ai reinstaller flashplayer

http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/

a suivre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  google ne fonctionne pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.