Rechercher : dans
Par :

Enregistrer fichier avec le nom d'une cellule

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 15:36:19 Marijka, le 21 jui 2009 à 15:07:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis en train de créer un fichier pour un reporting.
chaque fichier correspond à un mois.

je voudrais faire un bouton qui me permette d'enregistrer le fichier avec le nom de la cellule AA1 dans la feuille "REPORTING".

j'ai essayé ca mais ca ne marche pas :

Sub enregistrer()

Range("AA1").Select
Selection.Copy
ActiveWorkbook.SaveAs ThisWorkbook.Path & "E:\Nexans\Mission 3\Reporting\Reporting JUIN\" _
& Sheets("REPORTING").Range("AA1").Value & ".xls"

End Sub

Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « enregistrer fichier avec le nom d'une cellule » dans :
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
[Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts VoirLe fichier hosts permet de définir manuellement une adresse IP pour un hôte du réseau repéré par un nom de domaine. Concernant Windows, l'emplacement du fichier hosts dépend de la version de utilisée...
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
UNIX - Les fichiers VoirIntroduction aux fichiers Unix Sous les systèmes UNIX tout élément est représenté sous forme de fichier. L'ensemble des fichiers est architecturé autour d'une unique arborescence dont la base, appelée racine, est notée «/». Types de...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...

1

Marijka, le 21 jui 2009 à 15:36:19

En fait j'ai trouvé toute seule !!

j'ai fait une macro toute simple mais elle fonctionne donc ca me suffit...

Sub enregistrer()

ThisWorkbook.SaveAs Range("AA1")

End Sub

Répondre à Marijka