Mise à jour bios msi

Fermé
freddy - 21 juil. 2009 à 14:35
 freddy - 21 juil. 2009 à 15:06
Bonjour,
J'ai un carte mère msi ms-7255 vesion 1.2 et je n'arrive pas à mettre à jour le bios. (il faut que je le fasse car je ne peux pas réinstaller windows à cause d'une erreur au niveau du bios). J'avais déjà fait une mise à jour sur une autre config avec une diquette de boot mais là je ne comprends pas le soft de msi.

Merci d'avance pour toute info ou tuto sur le sujet.
A voir également:

2 réponses

rahan61 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009
21 juil. 2009 à 14:39
Salut

remets le bios comme il etait au depart..je m'explique va dans le bios et charge le bios par defaut et la surprise ca va marcher.n'oublie pas aussi de booter sur le cdrom
0
Ça marche pas il me met un écran bleu avec :

Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :

Assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt, désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote. Essayer de remplacer la carte vidéo.

Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes mises à jour du BIOS.
Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes obligé d'utiliser le Mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyer sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionner le Mode sans échec.

Informations techniques :
*** STOP: 0x0000007E (0xC0000005, 0xF78760BF, 0xF7CC2208, 0xF7CC1F08)

*** pci.sys - Address F78760BF base at F786F000, DateStamp 3b7d855c
0