|
|
|
|
Bonjour,
J'ai depuis peu une erreur intempestive au démarrage de ma machine, qui est la suivante :
Une fenêtre "RunDLL" sur laquelle est inscrit :
Erreur de chargement de :
C:\Windows\system32\{34ffaf6e-c180-dcc2-8685-3edf3c4009dc}.dll
Le module spécifié est introuvable.
J'ai donc cherché sur internet à télécharger le fichier en question, mais il reste introuvable. Je me suis demandé si ce n'était pas 5 fichiers DLL distincts vu qu'ils sont entre { } et que l'extension n'arrive qu'après.
Donc là je ne sais plus vraiment quoi faire.
Merci à vous d'éclairer ma lanterne !
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
Bonjour mart84,
|
Pour Lacharpente : J'ai déja fait ccleaner de ma propre initiative, mais pas de changement... Pourtant il répare beaucoup d'erreurs registre, mais pas celle la apparemment...
|
Sauf que je croyais que Windows ne démarrais pas... c'est pour ça que je te demandais d'utiliser le CD de Windows Vista... t'as dll n'a surement dans ce cas rien à voir avec Vista (désolé de t'avoir mal orienté)...
|
J'aurais dit comme Lacharpente mais puisque apparemment ça ne fonctionne pas... Tu peux tenter de faire un CHKDSK /f /r (ça répare les erreurs aberrantes sur le disque dur)... j'ignore si cela resoudra ton problème mais en tout cas ça ne peut pas faire de mal... la commande te demandera sans doute de redémarrer puisque normallement elle s'exécute hors Windows...
|
RE
|