Rechercher : dans
Par :

Code pour operation 7

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 10:48:02 alexx, le 21 jui 2009 à 13:06:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je cherche des cheat code pour operation 7 mais je ne trouve pas il y a toute sorte de operation comme par exemple operation:flashpoint 1 ou 2 ou des autre operation svp pouvez vous m'aider merci

talexwar@live.fr

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « code pour operation 7 » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Le codage Uuencode/Uudecode VoirLe codage Uuencode Le codage Uuencode (contraction de Unix-to-Unix encode) est un algorithme permettant de convertir des données binaires codées sur 8 bits en un format de codage sur 7 bits. Le codage Uuencode a été créé à l'origine pour...
Le codage BinHex VoirLe codage BinHex Le codage BinHex (contraction de binary-to-hexadecimal) est un algorithme propriétaire de Apple permettant de convertir des données binaires codées sur 8 bits en un format de codage sur 7 bits. Le codage BinHex, prévu pour les...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...

2

-commander13-, le 20 aoû 2009 à 18:58:45

Sale leamer de M essaye pas de hacker sa c'est pour les faibles

Répondre à -commander13-

3

ANAMAX, le 31 aoû 2009 à 15:14:27

OUI :D !! jvien d'avoir un cheats our une seul map !! isur "INSDRUTY DOWN " g un peu galerer car c de langlais mai g reussi !! jpe texpliker par MSN stu ve !! MERCI

ps: ANAMAX_62@hotmail.fr

Répondre à ANAMAX

4

leather-face, le 30 oct 2009 à 10:48:02

Moi jveu dien ke tu me les fille stp pck moi je galére déva san les codes alr merci

Répondre à leather-face