Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

{Access} resultat requète dans zone de texte [Résolu]

Gwendo69 113Messages postés 30 septembre 2008Date d'inscription 30 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 juil. 2009 à 11:10
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment on met le résultat d'une requète (une seule valeur -> une somme) dans une zone de texte d'un formulaire.
Lorsque je lance la requète directement, j'ai un résultat correct.
Lorsque je met la requète en "source contrôle" dans les propriétés de la zone de texte, ça m'affiche dans cette même zone : #Nom ?
Une idée? Merci d'avance.
Gwendo.
(Access 2000)
Lire la suite 

{Access} resultat requète dans zone de texte »

3 réponses
Réponse
+4
moins plus
rebj,

On ne peut pas fonder une zone de texte sur une requête, en revanche, on peut très bien mettre à la place une zone de liste... qui ne renvoie qu'une seule valeur.

On peut aussi définir la valeur d'une zone de texte avec un calcul ou une formule.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
creer un formulaire avec ta requete puis inclut une zone texte qui raméne la donnée que tu désire et aprés tu utilise pour affiché dans un otre formulaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Merci à tous les deux d'avoir pris le temps de regarder ça.
Finalement j'ai voulu tester les deux méthodes et dès la première, c'était OK.
J'ai bien fait une zone de liste et ça a l'air de marcher. Par contre, pour les propriétés, c'est "contenu" et pas "source contrôle".

Merci encore.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « {Access} resultat requète dans zone de texte » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?