Besoin d'aide nintendogs sur ds!!

Résolu/Fermé
K-ssy - 21 juil. 2009 à 12:37
 A-vg - 27 août 2016 à 12:09
Coucou,

J'ai un p'tit problème sur nintendogs sur la DS. En fait, je veux faire le concours d'agility mais ils me demandent d'aller m'inscrire à centre d'entrainement local. Le problème c'est que je ne sais pas où se trouve ce centre. Quelqu'un peut me le dire ?

merci.

10 réponses

Andy! Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 17
21 juil. 2009 à 12:46
Tu sais, quand tu vas promener ton chien ? Il y a dans la ville (je ne sais pas si tu as teckel, labrador ou autre) une sorte de carré enfin un endroit où comme le parc et les boutiques tu peux accéder. Cherche un peu partout, mais si ton chien n'a pas assez d'endurance pour y accéder, tu devras lui faire faire plusieurs petites promenades jusqu'à ce qu'il puisse y aller.
5
ah oui et temps que j'y suis, j'ai Léa passion décoration sur ds aussi, mais j'y comprends rien. Il faut faire quoi, c'est quoi le but du jeu? o__O'
2
Andy => j'ai nintendogs labrador. je comprends pas vraiment ce que t'essayes de dire dsl. est ce que c est l endroit où il y a un os en haut sur le bâtiment ou pas quand on fait le trajet pour se promener ?
2
Andy! Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 17
21 juil. 2009 à 13:17
Oui, c'est intelligible ne t'inquiète pas.
Il suffit de refaire ton chemin à l'envers jusqu'à la maison.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Y a personne T_T
1
Andy! Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 17
21 juil. 2009 à 13:06
J'ai teckel mais le dessin est le même:
L'endroit où il y a un os, c'est la boutique. Là tu peux acheter les croquettes et tout le bazar...
La forme verte où il y a parfois des chiens stylisés qui aboient chacun leur tour c'est le parc: tu peux y amener ton chien pour jouer au frisbee ou autre
Et le centre d'agility, c'est une sorte de rectangle avec des coins arrondis, gris, avec du sable autour et le dessin d'un chien qui saute par-dessus un obstacle.
Si tu ne vois pas toute la ville, tu peux faire défiler avec les flèches bien sûr.
Désolée, je ne trouve pas de photos à te joindre.
1
a ce que j'ai entendu dire c'est que les chiot peuvent faire des bebe c'est possible?
0
on ma di que les chiot pouvais avoir des bb c possible?
0
perso, je pense que ces possible mais je n'es jamais essayer.
On dit qu'il faut un mal et une femelle, de préférence de meme race, et que tu ais passer plus de 24h avec chacun deux (pour voir l'heure passée avec eux va dans la fiche de soin de tes chiot) ensuite il faut qu'il sentende bien entre eux. Puis il faut que tu dises au male "bébé+nom de ta chienne" grace a lampoule et ceci plusieurs fois. Après tu met "l'heure de la sieste" et tu devrais entendre des petit bruits. Ta chienne devrait grossir au fil des jours. Au bout de deux semaines, le chiot naitra.
Attention ! Il faut que tu t'occupe de la chienne TOUT LES JOURS et la nourir de lait le matin et d'eau l'aprem

Voila maintentant je nez jamais essayer donc il se peut ke ce soit faux mais bon courage
0
d'accord, mercii beaucoup pour ton aide!!! ^.^
1
Bonjour comment avez vous fait ?
0
c'est quand tu vas promener ton chien generalemeent c au sud avec comme logo un chien
1
=/
0
Merci beaucoup Andy! j'ai trouvé! ♥ mais par contre, saurais-tu répondre à cette question aussi ?
voilà, quand je fais mon trajet, et que il y a encore de la craie qui reste mais que mon trajet que je veux faire est validé , comment faire pour arrêter ça ? je sais pas si c est explicite =X
0