Rechercher : dans
Par :

Comment lire un dvd

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 15:50:25 syryana, le 3 mar 2005 à 14:34:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais lire un dvd(que j'ai achetée) sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire ni s'il peut les lire.
je suis sous windows xp. Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « comment lire un dvd » dans :
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

vicky, le 3 mar 2005 à 14:38:40
  • +9

Salut pour ton dvd il y a rien de plus simple il suffit juste que tu le mette dans ton lecteur et que tu choisisse le logiciel avec lequel tu veux le lire je te conseil d'ailleur divx pro a plus

Répondre à vicky

2

syryana, le 3 mar 2005 à 15:08:39
  • +9

Je viens de télécharger divx pro mais je ne peux toujours pas voir le film.@+

Répondre à syryana

3

vicky, le 3 mar 2005 à 15:16:14
  • +2

Alor tu dois avoir un probleme de codec il faut que tu telecharge des packs codec tient moi au courant a plus

Répondre à vicky

28

Bernorenard, le 24 nov 2008 à 09:41:27
  • +6

Bonjour
Pour lire les DVD il faut comme pour beaucoup de formats vidéos télécharger VLC c'est le plus simple des gratuits pour commencer
Salut
PS Windows MediaPlayer (que jaime pas mais c'est mon droit , doit exister danston pC il lit lesDVD !

Répondre à Bernorenard

31

thibaultko, le 27 déc 2008 à 16:21:31
  • +1

Bonjour, je cherche a lire mes dvd sur pc, je suis en coree j'ai des dvd avec differentes provenances regional, jusqu'a present j'avais la version trial de cyber power DVD et tout marchait, mais c'est fini, du coup je j'ai pris AVS media player (le premier free qui m'est tombe sous la main). mais il merde pour certain dvd. Ca fait trois plomb que je regarde sur le net pour avoir des reponses et je vois de tout et de rien, je comprend rien. j'ai essaye avec VLC mais je comprend pas comment ca marche en suite avec windows media player c'est pareil ca marche je comprend pas. Peux tu me depanne et m'explique.

Répondre à thibaultko

35

niko, le 20 mai 2009 à 21:00:25
  • +1

Salut moi jarriver a les lire mais sa me mark ke je foit activer la sortie externe comment je fait ?? mercii davance

Répondre à niko

4

saga, le 3 mar 2005 à 15:24:22
  • +2

Un dvd n'est pas un divx!
Pour lire un dvd, tu peut telecharger la version 10 de Windows Media Player (qui est sur WinXP par défaut).Cette version te permettra de lire les dvds.

ou si il ne te convient pas un lien avec plusieurs lescteur de dvd:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs­_video_dvd/

bonne chance!
; )

Répondre à saga

5

syryana, le 4 mar 2005 à 14:59:08

Salut; c'est bien ce que je pensais un dvd n'est pas un divx.
j'ai le lecteur windows media player 10 mais quand je veux cliquer sur lire un dvd c'est grisé donc je ne peux pas.Comment savoir si mon ordi lit les dvd? merci de vos réponses.@+

Répondre à syryana

6

juls89, le 4 mar 2005 à 15:06:11

Essaye avec Power Dvd ou inter actual player.... @+

Répondre à juls89

7

yvou38, le 4 mar 2005 à 15:13:36

Bonjour,

si le PC possède un lecteur DVD, ce PC doit avoir été également livré avec un software pour la lecture des DVD.

a++
yvou38

Répondre à yvou38

8

ptitementhe, le 4 mar 2005 à 15:18:36

Première chose est ce que tu as un lecteur dvd sur ton ordi, car si tu en as un forcément tu as eu un logiciel pour les lires avec sinon c'est que c'est un simple lecteur de cd rom est la tu peux pas lire ton dvd.
Pour savoir c'est simple c'est marqué dessus !!!

Répondre à ptitementhe

9

syryana, le 4 mar 2005 à 15:46:54

Bon je crois qu'il ne peut pas lire les dvd puisque ce n'est pas marqué.Merci à tous.Il ne me reste plus qu'a faire installer un lecteur dvd si celà est possible.Merci à tous.

Répondre à syryana

10

fabien, le 27 oct 2005 à 23:32:20
  • +1

Bonjour,

Moi aussi j'ai le problème sauf que j'ai réellement un lecteur de dvd.
C'est un supercombo installé sur mon ordinateur portable.
Je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas.
Pourtant j'ai réinstallé PowerDVD sans aucun succès.

J'ai aussi windows media player 10, et c'est grisé dans le menu lecture, donc je n'y pas accès.

Quelqu'un peut me dire qu'est-ce qui se passe ?

Merci d'avance,

Répondre à fabien

11

houssam, le 28 oct 2005 à 03:48:05

Salut
vous pouvez lire un dvd avec le inter video win dvd 4

Répondre à houssam

12

fabien, le 28 oct 2005 à 09:27:43

En faite voilà, en logiciel j'ai power DVD (version 5.0 je crois...)

Quand j'insère mon DVD dans le lecteur il ne le reconnait pas.
J'ai aussi windiws media player 10, et avec ça non plus ca ne marche pas.

J'espère avoir répondu correctement à votre question.

Merci d'avance

Répondre à fabien

13

fred, le 15 jan 2007 à 20:45:39

"Le Lecteur Windows Media ne peut lire de vidéo DVD. Vous devez régler vos paramètres d'affichage Windows. Ouvrez les paramètres d'affichage dans le Panneau de configuration, puis tentez de diminuer votre résolution d'écran et vos paramètres de qualité des couleurs."

voilà ce que j'ai comme message dès que je veux lire un DVD ; le changement de paramètre ne change rien au problème

HELP !

Répondre à fred

16

SOULIE, le 9 mar 2007 à 11:50:55

Fred! j ai exactement le même problème que toi et les mêmes indications qui s affichent! As-tu pu résoudre ce problème? J' attend ta réponse.Merci. André.

Répondre à SOULIE

27

soueu, le 24 nov 2008 à 08:04:15

Bonjour,

Avez-vous pu resoudre ce problème? J'ai le même message d'erreur qui s'affiche" Le Lecteur Windows Media ne peut lire actuellement les films DVD. Essayez de diminuer le nombre de couleurs affichées sur le moniteur ou de diminuer lla résolution d'écran...." ce que j'ai fait en vain.

Peut être pourrez-vous m'aider
Merci

Répondre à soueu

14

teutates, le 16 jan 2007 à 00:20:14
  • +4

Bonjour,

Voir windows media player et dvd

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

15

Jean-Louis, le 22 fév 2007 à 00:01:27

Bravo et merci à Teutates ! Lien très utile et qui m'a permis de résoudre le problème en question.

Répondre à Jean-Louis

26

lolo, le 16 nov 2008 à 14:16:53

Oui merci teutates je confirme se lien fonctionne très bien problème résolu

Répondre à lolo

36

yetoli, le 17 sep 2009 à 15:50:25

Merci à teutates!
Atuce +++ problème résolu

Répondre à yetoli

17

yasmine, le 10 mar 2007 à 14:40:20

Www.room-jdida.piczo.com

Répondre à yasmine

18

diavou georges, le 4 avr 2007 à 12:38:31

Le lecteur de mon portable ne reconnait pas mon dvd gravé à partir de ma caméra sony 800x

Répondre à diavou georges

20

frederic 25, le 19 nov 2007 à 22:27:17

Je n'arrive pas à lire sur mon pc un DVD de location..j'ai essayé avec un autre DVD que je posède et cela fonctionne....des idées pour me le faire fonctionner ce dvd?

Répondre à frederic 25

21

phil3157, le 25 déc 2007 à 12:17:09

Salut tardif.
je viens tout juste de m'incricre sur ce site qui est génial.
Pour ceux qui ne peuvent pas lire les dvd, il vous faut instaler
VLC média player, que vous trouverez grauitement sur telecharger.com
en espérant que ce ne soit pas trop tard mais peut étre une astuce pour les autres.
bye

Répondre à phil3157

22

x3-Chiic, le 8 avr 2008 à 22:35:56

Salut a tous en faite un ami ma fait un dvd avec plein de film dessu et quand je veut le lire ( j'ai un PC portable) j'entend que les voix mais je ne peux pas voir et j'aimerais savoir pk

Répondre à x3-Chiic

24

TFP, le 9 oct 2008 à 17:36:08
  • +2

Salut
donc un logiciel très simple que jai trouvé : power DVD
téléchargeable au lien suivant : http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/power-dvd-player/­23723.htm

voila en espérant avoir aidé quelqu'un

TFP

Répondre à TFP