MESSAGE D'ERREUR RUNDLL32.EXE

Fermé
portugais1300 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 21 juil. 2009 à 11:53
portugais1300 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 21 juil. 2009 à 13:22
Bonjour,
Je veux remettre la barre de tache par défaut (Luna, couleur bleu.) et je sais qu'il faut que je coche "afficher les styles visuels" dans .poste de travail .clic droit. propriété. avancé. performance .
Mon problème c'est que quand je coche "afficher les styles visuels" un message d'erreur saffiche

_ " Rundll32.exe a rencontré un problème est doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cour, les information sur lesquelles vous travaillées peuvent avoir été perdu.
...........

S'IL VOUS PLAIT QUE PUIS-JE FAIRE ?
A voir également:

1 réponse

wadcox Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 222
21 juil. 2009 à 11:54
bonjour,

essaie ca :

démarre en faisant pleins de fois "F8" et quand il te demande comment démarrer, choisir : invite de commande en mode sans echec.

une fenêtre s ouvre, tu choisis le compte administrateur par exemple.

ensuite tu arrive sur un fond noir écriture blanche.

on va vérifier les disponibilités de réparations en tapant : chkdsk /?
tu devrait voir du genre : /F /X /R ou alors juste /F /R etc...

Selon ce que tu verras, tu tapera ensuite : chkdsk /F /X /R

tu le laisse bosser tranquil et une fois fini, il te dira le nombre de secteurs défectueux sur le disque et il devrait avoir réparer le problème.

il te dira surement qu il est impossible de vérouiller le lecteur en cours et il proposera de vérifier le tout au démarrage : tape O (lettre O (comme Oui), pas le chiffre 0) pour oui puis "entrer"
ensuite tape "shutdown -r" pour redémarrer le pc.
au redémarrage il lancera un checkdisk une fois ton compte utilisateur choisi il me semble
0
portugais1300 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010
21 juil. 2009 à 13:22
Sa me semble risqué pour mon ordinateur .....
Ya pas une autre méthode ?

veux tu bien m'expliquer se problème stp
pourkoi ce message d'erreur s'affiche ?
est il dangereux?
...
0