Posez votre question Signaler

MIGRER MYSQL VERS POSTGRESQL

skan98 3Messages postés 21 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 7 août 2009 à 15:22
Bonjour,
je suis entrain d apprendre à utiliser talend , je voudrais si vs pouviez m aider à migrer ma base Mysql vers Postgresql avec ce logiciel.
Quels composants il faut utiliser et comment les relier.
Merci
Lire la suite 

MIGRER MYSQL VERS POSTGRESQL »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Skan98,

Si tu veux migrer toutes tes données de Mysql à Postgresql, Talend est le bon outil à utiliser. Le logiciel à des conecteurs pour Mysql comme pour Postgresql.

Maintenant si ton job ne marche pas, je te conseille d'aller t'informer sur les nouveaux tutoriaux (en francais, anglais et chinois) mis en place par Talend: http://www.talendforge.org/tutorials/menu.php.

Et si ca ne marche pas, tu peux continuer tes recherches sur Talendforge, que ce soit sur la documentation comme sur le forum.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Heu... talend est fait pour ça non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais je sais pas comment faire !! il faut connaitre les composants de talend...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avant de se servir d'un outil, on apprend à s'en servir... si on te mâche tout le boulot, tu auras rien appris alors cherche un peu et si tu n'y arrives pas, non pas à chercher, mais à t'en servir, alors on t'aidera...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on faite je veux faire une copie d un base de mysql vers postgresql, je c que les composants qu il faut utiliser c une connexion tmysqlconnexion reliee a un tmysqlinput (oncomponent OK) puis avec un tpostgresqloutput avec row relie a la tpostgresqlconnexion.

Mais le probleme c que ca bloque je n ai pas compris ou est mon erreur ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MIGRER MYSQL VERS POSTGRESQL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?