Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Transférer fichiers de la freebox HD vers PC

haurelye 2Messages postés 21 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 21 juil. 2009 à 11:23
Bonjour,
Après avoir lu les différents forums, j'essaie e vain de lire les fichiers enregistrés de la free sur mon PC.
Je récapitule:
1) j'ai activé le serveur FTP de la free (par contre je n'ai pas autoriser les connexions anonymes?)
2) j'ai ajouté un favori réseau en suivant la démarche
3) j'arrive à lire les fichiers à partir de l'adresse ftp://hd1.freebox.fr/Disque%20dur/Enregistrements/ mais quand je clik sur le favori réseau hd1.freebox.fr que j'ai créé, mon pc m'affiche un message d'erreur :
"Windows ne peut pas accéder à ce dossier. Vérifier que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'accéder au dossier.
Détails: Le délai imparti à l'opération est dépassé"

Voilà, mon problème, comment puis-je le régler?
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Transférer fichiers de la freebox HD vers PC »

1 réponses
Réponse
+2
moins plus
En ftp il faut fournir un login et un mot de passe inclus dans l'adresse :

ftp://login:mot_de_passe@adresse:port

soit :

ftp://freebox:mot_de_passe@hd1.freebox.fr:21

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « transférer fichiers de la freebox HD vers PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?