|
|
|
|
Salut à tous !!!
J'ai un soucis avec un ordinateur car il y a dessus Windows98 qui fonctionne pas très bien. Je voudrais formater mon disque dur et réinstaller Windows98. J'ai réinstallé Windows98 sans formater mon disque dur mais j'ai toujours les mêmes problèmes.
J'ai Windows98 deuxième Edition avec sa disquette de démarrage. J'ai donc mis la disquette de démarrage dans l'ordinateur et j'ai allumé l'ordinateur. Il me demande soit de démarer avec le lecteur de CD ROM, soit de démarrer avec prise en charge du lecteur de CD ROM ou soit de démarrer sans prise en charge du lecteur de CD ROM. J'ai choisi avec prise en charge du lecteur de CD ROM et je suis arrivé dans le DOS et j'ai tapé format c: pour formater mon disque dur. Il me met commande non valide. J'ai refait la même chose avec sans prise en charge du lecteur de CD ROM mais le problème persiste.
Que faire ? Merci d'avance
Il faut démarrer le pc au moyen de la disquette de démarrage, comme vous l'avez fait, puis une fois sous MS-DOS, il faut entrer la commande suivante
|
Bonjour à Tous
|
A priori, il n'y a aucune raison que le format.exe ne soit pas sur ta disquette. Sinon, recrée une disquette en passant par ajout/ Supression de programmes/ Windows/ Crer une disquette de demarrage.
|
Bonjour,
|
Merci
|
Bonjour,
|
Je n'ai ni de disque windows ni de disquette de réeinstallation la seul chose que je peut faire c'est allumer mon ordinateur avec un cd restore(qui n'est pas de la meme marque que mon pc) et acceder a l'invite de commande je voudrais savoir comment formater mon disque dur de plus je ne peut pas acceder a windows car il est protégé par un mot de passe qui n'est plus le meme que celui que j'avais mis(je suis sous novel). |
T'es pas tiré d'affaire si tu n'as même pas le cd de restauration de cette machine.
|