Bonjour,
Je viens d'installer un serveur Samba (sur Fedora 11) dans mon parc Windows qui possède un AD2003. J'en suis à faire des tests et je bloque sur une chose :
Quand je démarre un poste (XP sur le domaine) et que je me connecte en tant que Marc, je vois bien le partage personnel "Marc" et j'y accède sans login/mdp. Lorsque j'essai d'ouvrir un partage "Robert" (toujours avec la même session) sur lequel je n'ai pas accès il me demande un login/mdp, j'entre alors un utilisateur autorisé (Robert) et j'ai alors accès au partage.
Jusque là je trouve ça normal. Mais c'est ici que je ne comprend pas : lorsque je veux rouvrir le partage "Marc", il me demande login/MDP, je rentre donc Marc/MDP, Windows me met alors ce message d'erreur :
"\\Fedora\Marc n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.
Plusieurs connexions à un serveur ou à une ressource partagée par le même utilisateur, en utilisant plus d'un nom d'utilisateur, ne sont pas autorisées. Supprimez toutes les connexions précédentes au serveur ou à la ressource partagée et recommencez. "
Peut-on contourner le problème ?

Il faudrait que le batch se lance à la fermeture du partage du partage (2)...