Commande avec cdiscount ???

Résolu/Fermé
audrey62700 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - Modifié par BmV le 14/05/2014 à 13:22
 dada - 25 oct. 2016 à 12:57
Bonjour,
j ai passé une commande (un televiseur pour 1 euro avec le forfait virgin mobil) le 22 juin sur cdiscount , et tout les papiers sont en ordre chez virgin mobil et je n ai toujours pas recu ma commande cdiscount me dit que virgin bloque et virgin me dit que tou est fait(j ai recu un mail de cdiscount comme quoi ma commande a ete validée par l opérateur le 2 juillet). Je ne sais plus quoi faire c fait plusieurs fois que je leur telephone et rien toujours la meme reponse attendez 72 heures .Est ce que quelqu un peut m aider
merci par avance et surtout je ne commanderai plus sur cdiscount.

10 réponses

je commande trés souvent sur cdiscount.com et j'ai jamais eu de bleme
mais là c'est vrai que "La tv a 1 €" c'est tout louche LOL
0
"un televiseur pour 1 euro avec le forfait virgin mobil"

peut etre que ta cliké sur une pub et que cdiscount ni sont pour rien
0
ca y est ma commande est arrivé j ai u le telephone et la carte sim, le televiseur doit arrivé demain donc on verra.
ah oui j ai oublié de vous dire je leur ai envoyé un courrier les menacant de les mettre au tribunal et j ai tou de suite u ma commande de préparé et expédié alor je vou donnerez des nouvelles des que j ai le sacré televiseur bonne soirée a tous
0
audrey62700 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
22 août 2009 à 16:41
j ai u mon televiseur a 1 euro avec le forfait virgin mobil c du long chez cdiscount mais c du bon merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CDISCOUNT ATTIRE LE CLIENT AVEC DES ARTICLES BAS PRIX OU REDUCTION IMPORTANTE GEN?RE 50 60%
EN FAIT LES ARTICLES N EXISTENT PAS ..... JUSTE POUR APPATER ET APRES PLUSIEURS JOURS ET COUPS DE TELEPHONNE 5TR7S CHERS° IL VOUS REMBOURSE

MORALITE A EVITER ABSOLUMENT............
0
D'accord, CDISCOUNT NUL. J'ai commandé une table à repasser soufflante aspirante qui a été envoyée dans un point relais distant de 50 kms de mon domicile, alors qu'elle devait m'etre enoyée chez moi, CDISCOUNT l'a faite revenir en leurs magasins, depuis, plus rien, je ne suis toujours pas remboursée, en plus ils ne veulent pas me rembourser les frais de port, car ils considèrent que je l'ai refusée. 30 € de téléphone, car vous arrivez soit au Maroc ou en Grande Bretagne
Site à ne pas recommander,
0
Attention à Cdiscount !!!
Pour ma part, j'ai commandé divers articles (un disque dur externe, Ram...) pour un total de 100 euro + une dixaine d'euro de frais de port.
1 Mois plus tard ils m'ont envoyé le colis, mais comme je le recevais pas, je suis allé sur le site collissimo pour voir ou ça en était, et surprise j'ai vu que mon colis avait été renvoyé à l'expediteur car l'adresse était "erroné ou illisible". Comme je vis dans la meme maison depuis 20 ans, et que j'ai toujours reçu mes colis, je sais bien que l'adresse était complete, elle devait donc etre pour une raison que j'ignore illisible.
J'ai du contacter 2 fois le service client : avec à chaque fois 20 minutes d'attente fortement surtaxé.
Au bout du compte ils n'ont pas pu me renvoyer le colis car le disque dur que je voulais était en rupture de stock, ils m'ont remboursé les 100 euros (il a fallut fortement insister pour ne pas que ce soit en bon d'achat), mais ils ne m'ont pas remboursé ni les 10 euro de frais de port, ni les 15 euro de communication pour les joindre. Donc dans l'affaire j'ai perdu 25 euro et 2 mois pour etre remboursé !!!

Donc cdiscount = plus jamais !!!!!!!!!
0
Tu as été remboursé de tes 100 euros, estime toi heureux. Ils auraient très bien put ne rien rembourser du tout, et là, ça aurait été dégueulasse de leur part. Ors ce n'est pas le cas !
PS = On vous dit toujours que ces appels sont surtaxés, fallait se méfier.
0
bonjour
j'ai mon ami qui a acheté un gps avec alertes radar (en s'inscrivant sur un site pour activer cette fonction), sur c discount mais le service d'activation du radar ne font plus ce service gps donc c'est de la publicité mensongère!!! Le délai de rétractation des achats de c discount n'est que de 7jours délai dépassé bien sur, et personne du site c discount ne nous répond par téléphone. Il faudrait se plaindre par courrier ce qui prend plus de temps!!! Ce ne sont pas de vrais professionnels!!
0
osselait Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012
15 juin 2012 à 20:09
Pour ma part j'ai commandé le motoorola RAZR que j'ai reçu 15 jrs après (pfiouuu) ! Avec Cdiscount on paye moin pour attendre plus !!!
0
Punaise, arrêtez de vous plaindre !!! Avec vous, tout est question d'arnaque dès qu'un colis met un peu trop longtemps à arriver ! Oh les pauvres, ils ont attendu 10 malheureux jours au lieu de 2 ! Vous l'avez votre colis oui ou non ? Je trouve que Cdiscount, malgré ses quelques annonces mensongères, a de très bons produits pas cher et temps que vous recevez votre commande, il n'y a aucune raison de crier à l'arnaque. Si vous n'êtes pas satisfait, portez plainte ! Des tas de clients, même la majorité, ont reçu leur colis, comme annoncé, et ont payé à un prix très bas : C'est pas pire que les VRAIS sites d'arnaque qui font de la contrefaçon, et vous vole votre argent lorsqu'ils saisissent le code de votre CB ! Alors stop maintenant, ça suffit la prise de tête.
0
un mécontent jamais livré
13 févr. 2016 à 00:18
Toi, tu est certainement une
maso en herbe !
0
suceur
0