Rechercher : dans
Par :

Axe des abscisses

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 01:58:24 Mimi, le 21 jui 2009 à 00:46:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je ne sais pas si cette question à déja été posée (désolé si c'est le cas) mais je ne trouve pas de réponse claire après pas mal de recherches, donc je m'explique :

je voudrais faire un graphe sur des données avec un axe "normal" en abscisse mais avec des données non régulières qui seraient par exemple:

abscisses : 1 3 5 10 30
ordonnées : 3 5 7 12 32

Here is my question : est-il possible de tracer ceci de manière a obtenir visuellement la magnifique droite y=x+2 ?

J'ai vu à pas mal d'endroits qu'excel interprète les données rentrées en abscisses comme des "étiquettes", cela me laisserait penser que ce que je veux faire n'est possible qu'en extrapolant les données (qui n'est pas géniale quand on cherche justement la formule ...).

Voila j'éspère avoir été assez clair et compréhensible.
Merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Axe des abscisses » dans :
[Virus] Spy Axe VoirSpy Axe est un spyware assez coriace utilisant le service d'affichage des messages de Windows pour afficher des messages sous la forme de pop-ups. Voici ci-dessous une procédure complète pour s'en débarrasser : 1) Avant toute chose installer un...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Télécharger AxCrypt VoirAxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers sous Windows. AxCrypt utilise l'algorithme AES-128. AxCrypt possède les fonctionnalités suivantes : Intégration aux menus...
Télécharger Eye.Kidz VoirEye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation par les enfants et par les parents. Voici en quelques points ce qui résume Eye.KIDZ : Eye.KIDZ offre un filtre, un...
Fichier AXE VoirFormat AXE Un fichier AXE est un fichier d'itinéraire utilisable avec le logiciel Microsoft Autoroute Express. Comment lire un fichier AXE ? Un fichier AXE peut notamment être lu et converti dans d'autres formats avec le logiciel ItnConv.

1

Mimi, le 21 jui 2009 à 01:58:24

Que les rieurs s'abstiennet j'ai déja assez honte comme ça, je n'utilisais pas le bon traceur d'excel...

Désolé du post inutile

Répondre à Mimi
Collection CommentÇaMarche.net